A$AP Rocky : un concert dans la prison où il a été détenu ?

A$AP Rocky vient de faire une annonce des plus surprenantes. Le rappeur voudrait faire un concert dans la prison suédoise où il a été détenu cet été pendant plusieurs semaines. Et il semblerait que son séjour derrière les barreaux ait transformé le jeune homme, maintenant décidé à aider ses anciens co-détenus.

asap rocky concert prison suede

>>> À lire aussi : « Y’a le mec à Milla !!! » : le nouveau phénomène viral de la télé-réalité suivi même jusqu’en prison (vidéo)

A$AP Rocky de retour en Suède

A$AP Rocky est de retour en Suède. Après son séjour compliqué cet été, le rappeur revient. En effet, alors qu’il donnait un concert à Stockholm, le jeune homme s’est bagarré dans les rues, ce qui lui a valu une garde à vue suivi d’un emprisonnement.

La justice suédoise est très stricte, c’est pourquoi le rappeur n’est pas sorti immédiatement. Pourtant, Donald Trump et Kim Kardashian sont montés au créneau afin de plaider la cause d’A$AP Rocky, mais sans succès. Le rappeur restera derrière les barreaux jusqu’à son jugement.

>>> À lire aussi : Il tente de s’introduire dans le domicile de Kylie Jenner et finit en prison !

Un concert caritatif dans la prison

A$AP Rocky a récemment donné une interview à TMZ où il s’est confié sur son séjour en prison. « En prison, j’ai rencontré tellement de gens qui m’ont offert leur sympathie. La plupart étaient des immigrés. Ils ne bénéficiaient pas du même soutien auquel j’ai eu droit, comme celui de l’ambassade américaine. Ils n’avaient pas non plus de couverture médiatique de leur affaire tout autour du globe ».

Mais le rappeur semble aller plus loin. Il veut organiser un concert caritatif dans la prison où il a été détenu. Tous les bénéfices seront reversés afin d’améliorer leur niveau de vie derrière les barreaux. Rien n’a été officiellement confirmé par le rappeur. Les autorités Suédoises n’ont pas encore reçu de requête de la part d’A$AP Rocky. Affaire à suivre !

>>> À lire aussi : Une maman risque la prison pour avoir oublié de rendre deux livres à la bibliothèque

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 25 Nov 2019
0