Mêlé par un site à l’affaire Booba-Kaaris, Karim Benzema est très en colère !

Alors qu’une bagarre a eu lieu ce mercredi 1 août à l’aéroport d’Orly, le site d’informations Atlantico a mêlé Karim Benzema à cette histoire. Son agent et lui-même ont aussitôt réagi par le biais du réseau social Twitter.

 

Karim Benzema trouve ça pathétique

On le sait, l’attaquant français du Real Madrid, à savoir Karim Benzema, est un ami fidèle du rappeur Booba. D’ailleurs beaucoup lui reprochent de traîner avec les mauvaises personnes. Lorsque la bagarre entre Booba et Kaaris a eu lieu à Orly ce mercredi 1 août, le site d’informations Atlantico a lié Karim Benzema à cette histoire sans aucune raison.

 

En effet, le site a publié un article sur la bagarre entre Kaaris et Booba (comme la plupart des sites d’informations) avec comme illustration la tête de Karim Benzema. Comment vous dire que l’intéressé n’a pas du tout aimé être associé à cette bagarre que beaucoup trouvent ridicule.

 

Sans qu’on puisse l’expliquer, l’ancien numéro 10 de l’Equipe de France s’est retrouvé pendant une bonne dizaine de minutes en tête de l’article avant que le site ne retire la photo pour en mettre une autre.

 

Son agent demande des excuses auprès de Karim Benzema

Aussitôt qu’il a appris la nouvelle, l’agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a demandé des excuses de la part du site d’informations Atlantico

 

Karim Benzema a lui aussi réagi en tweetant la couverture du site d’informations avec un simple et efficace « pathétique » qui en dit long sur ce que pense l’attaquant français.

 

Atlantico n’a pas donné d’explications précises à cette erreur ou même prononcé d’excuses publiques à Karim Benzema malgré la demande insistante des fans de la star madrilène.

 

Publié par Curtis Macé le 02 Août 2018
0