Agathe Auproux : ce body ultra échancré qui dévoile son corps de rêve !

Agathe Auproux est toujours aussi assidue lorsqu’il s’agit de se rendre à la salle de sport. Même si apparemment la journaliste a eu des ampoules aux mains, elle a fait le bonheur de ses fans avec son body très échancré. Découvrez son style sportif qui a donné chaud à toute la toile dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : ce mini bikini qui affole la toile ! (vidéo)

Une séance de sport douloureuse pour Agathe Auproux

Le vendredi 29 novembre, Agathe Auproux a apparemment vécu une séance de sport assez douloureuse. Même si la chroniqueuse de Cyril Hanouna souhaite tout faire pour se sculpter un corps (encore plus ?) parfait, cela ne semble pas être si facile. De retour dans les vestiaires, la jolie brune a montré l’un des inconvénient de son activité physique. « Donc c’est ça ma vie maintenant ? Avoir les mains d’un mec qui abuse du développé couché ? « , a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle montre ses ampoules aux mains.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux : enfin de retour sur Instagram, elle donne de ses nouvelles !

Agathe Auproux fait tourner la tête de ses fans avec son body très échancré

Par contre, s’il y a une chose qu’Agathe Auproux a apprécié c’est de pouvoir bien s’habiller pour faire du sport. Elle a en effet publié une seconde photo sur son compte Instagram où elle se dévoile dans un body très échancré. « En revanche, ça me permet de sortir mes meilleurs outfits et ça c’est cool », a-t-elle écrit en légende de ce cliché très sexy.

Face à un miroir, la jeune femme prend la pose et affiche ses jolies courbes et sa tenue très sexy. De quoi faire tourner la tête de ses nombreux abonnés qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet. Par contre, elle s’est plainte des résultats qui semblent pour le moment totalement inexistants : « Les gars je ne veux alarmer personne, mais j’ai des ampoules sur les mains… et toujours autant de cellulite ». On lui souhaite donc beaucoup de courage et de persévérance durant les prochaines semaines !

> Agathe Auproux : elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna pour la détection de son cancer

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 02 Déc 2019
0