Quand Agathe Auproux se transforme en Lara Croft, la toile explose !

Lara Croft, c’est l’un des fantasmes masculins les plus répandus. Alors, quand notre petite frenchie Agathe Auproux décide de jouer la carte de la tenue militaire, c’est carrément l’alerte sur Instagram.


 

Agathe Auproux, comme un air de Lara Croft

Ce 28 janvier, Agathe Auproux poste une photo d’elle qu’on n’est pas prêt d’oublier. Dans un décor légèrement vieillot, la fana du style vintage remballe ses robes des années sixties et pose dans une tenue ultra sexy. On la découvre donc vêtue d’un haut noir moulant avec une ouverture bien placée au niveau du décolleté. Et pour le pantalon, la belle a misé sur un treillis militaire cintré à la taille histoire de mettre en valeur sa silhouette.

 

 

Et tout de suite, la comparaison avec Lara Croft s’impose. En effet, on imagine très bien l’aventurière dans le cabinet de son père à la recherche d’indices pour une nouvelle quête. Et Agathe en rigole puisque comme à son habitude, elle poste un commentaire légèrement décalé : « quand t’as un parcours du combattant à 18h et qu’on t’attend à une soirée pour 19h30. par @alixdebeer.»

 

 

 

Agathe Auproux en mode shooting

Et en seulement quelques heures, elle récolte 20 200 likes et une pluie de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres« Trop mignonne Agathe 😍. », « Je voulais que tu remercies ta photographe qui te sublime à chaque photo. Après le modèle y est aussi pour beaucoup. », « Tes légendes sont toujours de pépites. » mais aussi « Ce n’est pas journaliste que tu devrais faire comme métier, mais mannequin ».

 

 

Une photo prise par son amie Alix Debeer et qui en rappelle une autre. En effet, le 24 janvier, on se retrouve dans le même décor mais dans un thème légèrement différent puisqu’Agathe Auproux apparaît vêtue d’une blouse noire à pois blanc et d’un jean bleu clair. Un cliché volontiers romantique et que la principale intéressée n’a même pas osé tourner en dérision puisque pour une fois elle écrit « Quand la photo est vraiment belle* pourrais-je être dispensée de devoir absolument trouver une légende marrante pour l’accompagner ? *grâce à la merveilleuse @alixdebeer, toujours »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 29 Jan 2019
 
0