Patrick Bruel, ému, dévoile d’importantes informations sur l’album posthume de Johnny Hallyday

Patrick Bruel a évoqué avec émotion son ami Johnny Hallyday.

Le 30 septembre, Patrick Bruel était l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche. L’occasion pour les deux hommes de revenir avec émotion sur la carrière de Johnny Hallyday. L’album posthume du Taulier sortira le 19 octobre prochain, et Patrick Bruel a eu l’opportunité de l’écouter pendant son enregistrement. C’est très ému que l’interprète de Place des grands hommes a parlé de cet album tellement spécial.

 

Patrick Bruel parle de son ami Johnny Hallyday

Ainsi, quelques jours avant sa parution, des informations et rumeurs commencent à circuler sur l’album posthume de Johnny Hallyday. L’opus, intitulé Mon pays c’est l’amour, a été terminé par Maxim Nucci et Yarol Poupaud. C’est Laeticia qui a choisi le titre et qui s’occupera de la promotion en Métropole. La veuve du Taulier a d’ailleurs évincé Maxim Nucci de sa promotion, préférant se charger « elle seule de cette promotion. » Les fans de Johnny attendent Laeticia au tournant, et elle devra leur donner quelques explications, notamment sur le procès qui l’oppose à David et Laura…

 

 

Le chanteur a pu écouter l’album posthume du rockeur

Patrick Bruel et Johnny Hallyday étaient de proches amis. Pendant l’enregistrement de Mon pays c’est l’amour, le rockeur a tenu à faire écouter son album à son ami. Dans Vivement dimanche, Patrick Bruel raconte : « L’album était fini. Il m’a tout fait écouter. Il était très heureux de cet album. Il était très heureux de le faire écouter. Il était très heureux de me dire qu’il allait aller sur scène avec et que ça allait être incroyable. Il n’a jamais chanté comme ça. » C’est les larmes aux yeux que l’acteur de Le prénom a évoqué cette anecdote qui restera à jamais gravée dans son coeur.

patrick bruel

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 03 Oct 2018
 
0