Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aure Atika : ces images sexy de la star en mode pin-up vous feront perdre la tête ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 18 Fév 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aure Atika est une femme discrète et joviale. Invitée sur le plateau des enfants de la Télé, animé par Laurent Ruquier, l’actrice a fait face à des images d’elle à ses débuts, alors qu’elle était déguisée en pin-up, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Photos dénudées de Karine Ferri : la lourde amende infligée suite à ce scandale

Aure Atika : les images d’elle en pin-up refont surface

Chaque dimanche, Laurent Ruquier anime l’émission Les enfants de la télé, sur France 2. Et l’animateur adore ressortir les « vieilles casseroles » de ses invités. Le 15 février dernier, alors qu’Aure Atika est l’une des invités de l’émission, Laurent Ruquier lui pose une question : est-ce que l’actrice a déjà été pin-up…. Sur le plateau, les invités tentent de deviner si oui ou non, Aure Atika a déjà enfilé un costume de pin-up dans le cadre d’un tournage. Mais cette dernière, qui cache bien son jeu, ne laisse aucune émotion la submerger.

>> À lire aussi : Des photos d’Adele en larmes inquiètent les fans sur sa santé mentale (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’en ai fait plein »

Alors que certains invités n’y croient pas, Laurent Ruquier lance les images d’Aure Atika à ses débuts sur Canal+, alors qu’elle joue dans un spot publicitaire. Habillée en soubrette, l’actrice semble être amusée par les images. « C’étaient mes débuts, j’en ai fait plein en fait » en rigole l’actrice sur le plateau des enfants de la télé, avant d’ajouter : « C’était mon premier cachet, je devais avoir 18 ou 19 ans » . Même si certains qualifient ses images de dégradantes, l’actrice semble fière de ce qui lui a permis à l’époque d’avoir une première expérience, et de s’offrir un voyage en Thaïlande.

>> À lire aussi : Rihanna au plus mal : son nom cité dans une affaire d’escroquerie