Booba dévoile une photo de Maître Gims sans ses lunettes : gros clash entre les deux rappeurs !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le rappeur du 92 a répondu à une vidéo où on entend Maitre Gims appeler à la destruction de Booba. Le rappeur des Hauts de Seine, actuellement à Miami, s’est amusé à lui répondre sur Instagram.

 

Le clash, une histoire particulière dans le rap français

 

Encore une histoire de clash dans le rap français. Ces dernières années, la culture urbaine, notamment le rap, a été le lieu de plusieurs embrouilles entre les rappeurs français. Quand Nekfeu se fritte avec le rappeur Guizmo, c’est Fianso qui règle ses comptes avec Bakar. Sans oublier La Fouine contre Kamelancien, le rap français a toujours été le théâtre de nombreuses batailles. Un rappeur ne peut se passer de ces joutes verbales: c’est Booba.

 

Booba, un rappeur qui aime la guerre

Le rappeur des Hauts-De-Seine a un tableau de chasse assez significatif dans ce domaine. Kaaris, La Fouine, Sinik ou encore Rohff… Kopp ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Dernier victime en date, le chanteur de la Sexion d’assaut, Maitre Gims.

 

Alors que les deux artistes se sont appréciés au tout début de la collaboration, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et a embrassé la toile. On peut entendre une voix, celle de Maitre Gims, qui incite à la « destruction de Booba ». Par la suite, le rappeur Booba a répondu, par le biais de son compte Instagram, a son désormais « meilleur ennemi ».

 

Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… 🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le rappeur de Boulogne-Billancourt a posté une photo de Maitre Gims, où on peut le voir sans lunettes. Soucieux de son anonymat, l’interprète de « Sapés comme jamais » n’a pas du tout apprécié ce coup bas. La légende juste en bas de la photo ne laisse aucun doute possible.  » Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… » a  lancé le rappeur du 92 a son ennemi. Un moyen de lancer les hostilités de manière significative.

 

DÉCOUVREZ AUSSI : MAÎTRE GIMS RÉVÈLE POURQUOI IL GARDE TOUJOURS SES LUNETTES

Publié par Alvin le 31 Juil 2018