À cause de cette photo, Booba devient la risée du web

Booba le gros dur, moqué sur la toile

Booba alias « DUC » a une réputation de bad boy et de gros dur. Mais hier, le rappeur connu pour ses nombreux clashs a publié une photo qui a été en quelques heures à peine largement moquée sur internet. En effet, Booba est exilé depuis plusieurs années maintenant à Miami. Sur Instagram, le rappeur du 92 partage son quotidien : sa vie de papa avec ses deux enfants Omar et Luna mais aussi ses séances de sport musclées.

 

Car comme vous vous en doutez, Booba n’a pas obtenu une telle carrure en restant dans son canapé. Non, « DUC » va à la salle de sport et il pousse de la fonte gros ! Le rappeur a une discipline sportive très stricte qui lui permet de rester en forme et de pouvoir clasher son pote La Fouine très régulièrement. Un Booba qui bien entraîné est un Booba qui clashe bien.

 

Mais hier, il n’est pas vraiment passé pour une bête de muscle…loin de là ! Les internautes n’ont pas été tendres à son égard et les moqueries ont fusé ! Comme bien des hommes qui pratiquent la culture physique, Booba concentre très souvent ses efforts à la salle sur le haut de son corps.

 

Enfin ça, c’est la déduction qu’on fait lorsqu’on voit la photo publiée sur son compte Instagram. Et pour cause, sur le cliché en question, on ne peut que remarquer les jambes toutes fines de Booba qui dénotent terriblement avec son haut du corps très musclé. Il n’y a pas assez de « legs day » dans le planning de Booba. Comprenez « jour des jambes ». C’est comme ça que les adeptes de la musculation appellent les jours où exceptionnellement, ils travaillent les jambes et pas seulement le haut du corps. Mais que Booba se rassure, il n’est pas le seul. C’est un phénomène très fréquent dans le milieu de la muscu. Qui sait, peut-être qu’un jour ça deviendra carrément une tendance. Et Booba pourrait être son égérie ?

Publié par Elsa Fanjul le 18 Juin 2018