Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Verdez accro au minitel rose ? Le chroniqueur de TPMP évoque sa période de célibat « très active »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Avr 2024 à 15:35

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez s’est laissé aller à quelques confidences sur son passé de célibataire. À l’époque, il enchaînait les conquêtes…

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ne fassent des révélations sur leur vie privée. Il faut dire que Cyril Hanouna les a habitués à parler de leur passé et de leur quotidien dans le talk-show de C8. Couple, argent, patrimoine immobilier… aucun sujet n’est tabou.

Le 17 avril dernier, Gilles Verdez s’est, une nouvelle fois, prêté au jeu des confidences. Là encore, le chroniqueur de TPMP s’est confié en toute transparence sur sa période de célibat. Selon ses dires, il était très actif sur le service de rencontres « 3615 Aline ». Du coup, il enchaînait les conquêtes.

La vidéo du jour
gilles verdez recadre invite plateau tpmp
© Capture d’écran TPMP

« J’étais très connu sur le site »

Avant sa disparition en 2012, le minitel rose avait séduit bon nombre de Français. 3615 Cum, 3615 Ulla, 3617 Verif… c’était la révolution technologique du moment. Et les clients se bousculaient dans l’espoir de vivre des relations d’un soir, sans prise de tête ou sérieuses. Tout laisse à penser que Gilles Verdez en était devenu accro. Et pour cause, il était facile pour lui d’y trouver des partenaires.

Mercredi dernier, le compagnon de Fatou a d’ailleurs déclaré avoir plus de 100 conquêtes à son actif. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu non sans humour : « Il devrait bénéficier de sa notoriété. J’étais avec lui en boîte ce week-end, il n’y a pas une meuf qui est venue lui parler. Pas une ! ». Quoi qu’il en soit, le journaliste de 59 ans a continué sur sa lancée.

Face à Cyril Hanouna et ses collègues, Gilles Verdez a précisé qu’il avait multiplié les conquêtes dans les années 1990. « Il y a un moment j’étais célibataire. Je vous l’ai dit quand j’étais sur minitel 3615 Aline… J’étais très connu sur le site ! », a-t-il lâché. Et de poursuivre :

« À l’époque de ma frénésie sur minitel, c’était presque une fois par jour ! Presque ! Vous n’avez pas connu 3615 Aline ? (…) C’était le début du minitel, vous tapotiez 3615 Aline et c’était des rencontres gérés par le site du Nouvel Obs. J’étais devenu tellement un protagoniste essentiel… »

Gilles Verdez était « l’égérie de 3615 Aline »

Ce n’est pas la première fois que le quinquagénaire évoque sa vie intime sur le plateau de TPMP. Il y a quelques années, l’intéressé avait déjà fait des révélations concernant ses activités sur le service de rencontres.

« Je suis souvent en couple, mais j’ai eu des périodes de célibats très actives. J’étais l’égérie de 3615 Aline, c’était frénétique, les gars étaient fous, ça rendait fou tout le monde »

Décidément, Gilles Verdez ne se tournait pas les pouces lorsqu’il était encore célibataire.