Brigitte Macron totalement sous le charme de son garde du corps ! La photo qui en dit long…

Pour la Toussaint, le couple présidentiel s’est rendu à Honfleur du côté de la Normandie. L’occasion pour eux de prendre du repos et un petit bain de foule. Et rapidement, on découvre le nouveau garde du corps de Brigitte Macron. Il faut dire que le jeune homme ne passe certainement pas inaperçu et que la première dame semble carrément sous le charme ! Découvrez leur complicité dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Brigitte Macron : elle est sous le charme de cet homme !

Brigitte Macron sous le charme ?

C’est comme le veut la tradition, Emmanuel et Brigitte Macron se rendent à Honfleur en Normandie ce 31 octobre. En effet, c’est l’occasion pour eux de s’accorder un petit moment de repos avant la grande ligne droite des fêtes de fin d’année. Mais sur place, les habitants les attendent de pied ferme pour les saluer. Et c’est à cette occasion que nous découvrons le nouveau garde du corps de la première dame.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne passe certainement pas inaperçu ! Sourire ravageur, charme fou, la toile s’enflamme immédiatement pour cet inconnu et de nombreux petits malins ont tenté de mettre un nom sur le visage du beau gosse. Mais en tous les cas, il y en a une qui semble ravie par sa présence et qui n’est autre que Madame Macron, carrément sous le charme !

>> À lire aussi : « T’es complètement con ! » : Brigitte Macron remet Emmanuel Macron à sa place !

Notre première dame conquise

Des étoiles dans les yeux, sourire aux lèvres… Brigitte Macron semble complètement sous le charme de son nouveau garde du corps. Et il faut dire qu’il y a de quoi lorsqu’on détail un peu la silhouette du jeune homme. Jean moulant ce qu’il faut, petite veste cintrée, oreillette en place… Il regarde lui aussi la première dame avec un large sourire et ne la quitte pas des yeux.

D’ailleurs, tous les deux semblent entretenir une relation particulièrement complice avec les éclats de rire des œillades mystérieuses. Du coup, ce jour-là, il ne la quitte pas d’une semelle que ce soit dans les rues d’Honfleur ou tout simplement lors d’une promenade sur la jetée du port.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 07 Nov 2019
0