Cette tenue de Brigitte Macron au Stade de France n’a pas du tout plu aux internautes…

Le 9 septembre, les supporters des Bleus accueillaient leurs héros au Stade de France.

Deux mois après le sacre des Bleus en Russie, le Stade de France fêtait le retour des héros. Les vingt-trois champions du monde ont célébré la coupe du monde avec leurs supporters. Le plus grand stade de l’hexagone était rempli pour accueillir les Bleus comme il se doit : environ 80 000 personnes étaient présentes dans le stade. Les supporters étaient tellement concentrés sur les Bleus qu’ils n’ont même pas remarqué la présence d’un invité surprise : Emmanuel Macron. Le Président de la République était venu accompagné de son épouse, Brigitte Macron.

 

Emmanuel et Brigitte Macron présents au Stade de France

Ainsi, les téléspectateurs ont été surpris de voir Emmanuel Macron dans les tribunes du Stade de France. En effet, le Président de la république avait été accusé d’avoir gâché la fête entre les Bleus et leurs supporters, le 16 juillet dernier. Récemment, en pleine interview, une des stars de l’équipe de France, Antoine Griezmann, avait avoué à demi-mots qu’Emmanuel Macron était responsable de ce tour d’honneur raté : « On nous a dit : il faut y aller, le Président nous attend. » Nous, on était vraiment déçu. » Le 9 septembre, les Bleus ont enfin pu communier avec leur public. Mais ce 9 septembre au Stade de France, les commentaires des internautes ont aussi beaucoup tourné autour de Brigitte Macron

 

La tenue de la Première dame n’a pas plu aux internautes

En effet, sur twitter, les internautes n’ont pas seulement célébré leurs champions du monde. Beaucoup de twittos ont commenté la tenue de Brigitte Macron. Et forcé de constater qu’elle n’a pas plu à grand monde. Ainsi, sur Twitter, on peut lire : « Franchement je pense que cette veste vient d’un grand couturier, mais elle est vraiment immonde et surtout, elle ne lui va pas du tout », ou encore :« cette tenue est atroce, Brigitte Macron est pourtant bien habillée d’habitude. » Pourtant, Brigitte Macron avait choisi une tenue couleur or, ce qui entrait parfaitement dans le thème pour fêter nos champions du monde. Que pensez-vous de la tenue de la Première dame ?

La tenue de Brigitte Macron au stade de France

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 10 Sep 2018
0