Brigitte Macron : décolleté, jean moulant et talons hauts, le look de la première dame ne passe pas inaperçu !

Rayonnante et enthousiaste, Brigitte Macron a été accomplir son devoir de citoyenne. La Première dame s’est imposé une nouvelle fois comme une reine incontestée de la mode, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ayem Nour: elle révèle comment elle a découvert l’existence de son frère

Brigitte Macron, la Première dame la plus stylée

Difficile pour la Première dame de France de passer inaperçue. Depuis l’élection de son époux, Brigitte Macron a prouvé qu’elle était certainement la Première dame la plus stylée. Que ce soit en robe, en jupe ou en pantalon, elle s’impose à chaque fois, donnant une leçon de mode par la même occasion.

Brigitte Macron est donc devenue une véritable ambassadrice de la mode française. Ainsi, à chacune de ses apparitions, la femme du chef d’Etat se présente sous son meilleur jour, avec un raffinement parfait.

Alors, pour se rendre aux urnes, Brigitte Macron a porté un ensemble très simple mais très efficace.

>>> À lire aussi : Bella Hadid : en string dans la piscine, elle fait péter le thermomètre !

Un passage remarqué au Touquet

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Brigitta Macron a fait un passage très remarqué dans la commune du Touquet. Alors, elle a choisi de porter un blazer long couleur moka griffé Louis Vuitton. Son sac à main était le Dauphine Mini, également un Louis Vuitton.

Ensuite, pour paraître aussi chic que décontracté, la Première dame arborait un jean slim ultra-moulant. Aussi, elle avait opté pour une chemise blanche simple qui était rentrée dans son pantalon.

Des stilettos aux talons impressionnants venaient terminer cette tenue. Ils étaient d’ailleurs de la même couleur que son sac à main. Un détail parfaitement maîtrisé qui a fait toute la différence.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !

Source : Femme actuelle 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Juil 2020
0