Céline Dion : son nouveau régime spectaculaire enfin dévoilé

Depuis plusieurs mois maintenant, Céline Dion apparait dans les médias plus maigre que jamais… Cette transformation draconienne, inquiète sérieusement ses fans…

Céline Dion rassure à ses fans dans plusieurs émissions américaines 

Interrogée aux États-Unis par People magazine fin septembre, la chanteuse de 51 ans avait répondu sur son changement de silhouette. « J’ai toujours été très mince. Les gens disent : « elle est trop maigre » mais je travaille dur. J’adore bouger et la perte de poids va avec » . Sur le plateau de « Good morning America » en avril dernier, la jeune femme avait aussi dû se justifier sur sa récente perte de poids. Elle avait répondu avec beaucoup d’humour : « On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C’est vrai je suis un peu plus mince qu’avant. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découverte une nouvelle passion : la danse » .

De plus, le chroniqueur TV Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française a dévoilé dans TPMP sur C8 le 30 octobre dernier, le secret de cette perte de poids phénoménale…

>>> À lire aussi : Céline Dion malade : ses concerts annulés

Le nouveau régime de Céline Dion dévoilé : un régime à base de soupe

D’après Fabien Lecoeuvre, Céline Dion mangerait souvent de la soupe d’aileron de requin (une soupe pas facile à se procurer dans le commerce, on n’en convient). De plus, le chroniqueur a déclaré : « Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids elle prend de la souple, mais je pense qu’elle a un peu abusé de la soupe » . Il est difficile de savoir si cette information est vraie sans une autre source…

Ce régime soupe ne date pas d’hier. Lancé dans les années 50, plusieurs stars l’ont déjà suivi comme Kate Moss, Angelina Jolie ou encore, Sarah Michelle Gellar. Ce régime consiste à manger des fruits au petit déjeuner avec un café sans sucre et de manger une soupe de légumes au déjeuner et au diner pendant 7 jours, avec la possibilité de rajouter, (réjouissez-vous) une portion de viande blanche ou de poisson.

Mais d’après le magazine Top Santé, ce régime hypocalorique vous promet de vous faire perdre 5kg en une semaine. Néanmoins, ce régime n’est pas « équilibré » et pourrait entraîner « des carences si poursuivi à long terme » . Ce magazine rappelle qu’une femme entre 18 et 40 ans (non-sportive) doit manger environ 1800 Kcal/jour. Mais la pratique de ce régime, entrainerait une reprise de poids rapide après l’arrêt du régime.

Le 15 novembre prochain, la chanteuse sortira un nouvel Album « Courage ». Actuellement aux États-unis, elle repart pour une tournée mondiale. Le « Courage Word Tour » passera par la France le 26, 27, 30 juin et 1er juillet et par le festival des Vieilles Charrues, le 18 juillet.

>>> À lire aussi : Céline Dion : grosse catastrophe sur scène… ses fans sont plus inquiets que jamais !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jade le 06 Nov 2019
0