Ces familles de stars qui se déchirent pour un héritage

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez qu’en ce moment, la famille Hallyday se déchire autour de l’héritage de l’idole des jeunes. En effet, Johnny a décidé de « ne pas prendre de dispositions » pour ses deux aînés David et Laura avant sa mort et de laisser l’intégralité de sa fortune à son épouse Laeticia. David et Laura ont donc décidé de porter l’affaire en justice afin de contester le testament de leur père. Depuis, la bataille fait rage entre eux et Laeticia et deux clans se sont formés : ceux qui se sont rangés du côté des enfants aînés du rockeur et ceux qui se sont rangés du côté de Laeticia.

 

Mais en soi, aussi médiatique soit-elle, cette affaire n’est pas si singulière. En effet, malheureusement, bien des familles se tirent dans les pattes au moment de parler héritage. Et chez les stars, vous allez voir que c’est assez fréquent. Aujourd’hui, nous allons vous parler de ces familles de stars qui se sont déchirées autour d’un héritage.

 

Jean-Luc Delarue

C’est en Août 2012 que le célèbre présentateur Jean-Luc Delarue est décédé un an après avoir annoncé être atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine. La succession de l’animateur est de 22 millions d’euros. Si le testament prévoit de laisser l’intégralité de sa fortune à sa dernière épouse Anissa Khel et a société de production à son fils qui en aura la gestion à sa majorité, son ex-épouse Elisabeth Bost ne l’entend pas de cette oreille.

 

En effet, elle reproche à Anissa Khel d’avoir abusé de l’état de faiblesse de Jean-Luc Delarue pour se faire léguer l’ensemble de sa fortune dont plusieurs biens immobiliers estimé à 15 millions d’euros. Delarue est mort en Août et le couple s’était marié en mai. Mais un autre événement va compliquer la succession : l’apparition d’une petite fille de 12 ans qui serait la fille cachée de Delarue. La mère va même demander une recherche en paternité.

Robin Williams

En Août 2014, le grand acteur qu’était Robin Williams nous quittait. Sa dernière épouse et ses trois enfants nés de précédentes unions se sont disputés l’héritage de la star estimée aux alentours de 90 millions d’euros. Ils ont tenté de s’approprier un peu tout sans en référer à la loi.

 

Finalement, tout ce petit monde a été convoqué devant le tribunal et la fortune a été dispatchée à l’amiable. L’épouse a eu la maison et une somme d’argent et les enfants se sont partagés le reste de la somme. Une bien triste façon de rendre hommage à un défunt.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 

 
Publié par Elsa le 08 Mar 2018
 
0