« Elle est à l’hosto loin de moi » : le coup de gueule bouleversant de Christophe Dechavanne pour sa femme qui se bat contre le Coronavirus

En dénonçant l’incivisme de citoyens Lillois, Christophe Dechavanne a été attaqué sur ses conditions de confinement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animateur ne s’est pas laissé marcher dessus, et a rapidement répondu à ses détracteurs. 

>>> À lire aussi : Le prince Harry annonce une triste nouvelle depuis le Canada (vidéo)

Christophe Dechavanne attaqué sur ses conditions de confinement

Depuis le mardi 17 mars, les Français sont appelés à rester confinés chez eux. Cela vise à limiter et ralentir la propagation du Covid-19 sur le territoire français. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à dénoncer l’incivisme des citoyens qui ont fait le choix de ne pas respecter les consignes gouvernementales.

Face à une vidéo montrant le comportant inconscient de Lillois, Christophe Dechavanne s’est laissé emporter. « Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (doc) avec ses collègues dans un nid à virus de #Covid19fr et des ‘citoyens’ font ça??? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… scandaleuses images, MERDE! »

Suite à cela, un internaute anonyme a répondu : « On n’a pas tous la chance comme Christophe Dechavanne d’avoir une grande maison avec un grand terrain, plus facile le confinement, non? »

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday serait l’énième victime du coronavirus !

L’animateur répond sans langue de bois

Christophe Dechavanne n’a pas su garder son sang-froid face à cet internaute. Furieux de la remarque qu’il venait de faire, il a publié un cliché de son épouse, vêtue de l’équipement nécessaire de sécurité pour se protéger.

Ainsi, il écrit : « Et ça, c’est facile Loulou!??? Dis moi… c’est facile ce qu’elle fait TOUS LES JOURS MÊME LE WEEK-END QUI ARRIVE LÀ?? C’est facile? Quel rapport avec la taille de ma maison que j’ai eu la chance de m’acheter il y a 20 piges ! Elle est à l’hosto loin de moi pour vous putain. »

Peu de temps s’en est suivi avant que Christophe Dechavanne s’exprime à nouveau. Il explique être « navré. » « J’ai les boules. Je lui ai répondu à lui… pour tous les autres qui n’ont pas la case ‘réalité/solidarité’ au bon endroit. Ils nous font chier avec leur toute puissance débile qui peut finir par les buter, eux, et les autres… par leur faute. »

>>> À lire aussi : Céline Dion en confinement : elle prend la parole concernant son état de santé !

Publié par Manon le 23 Mar 2020
0