Brigitte Macron violemment clashée en direct !

Brigitte Macron a eu les oreilles qui sifflaient ce mardi…

Le 15 septembre dernier, Brigitte Macron est apparue en tant que Guest dans la mini-série Vestiaires, diffusée sur France 2. La Première dame n’a pas vraiment fait l’unanimité, comme nous vous l’avions expliqué précédemment. Ainsi, de nombreux internautes ont critiqué l’apparition de l’épouse du président de la République dans la série : « tient, la propagande machiniste s’infiltre à France Télévisions », a-t-on notamment pu lire sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout…

 

Brigitte Macron vivement critiquée dans TPMP

Ainsi, la prestation de la Première dame a été débattue sur le plateau de TPMP. Et les chroniqueurs n’ont pas vraiment apprécié cet épisode de Vestiaires…En effet, pour certains chroniqueurs, comme Jean-Michel Maire, Brigitte Macron n’est pas vraiment bonne actrice : « je pense qu’elle est meilleure prof de théâtre que comédienne » a alors affirmé le chroniqueur. Sur le plateau de TPMP, il n’y a pas de doute : Brigitte Macron a raté sa prestation.

 

Jean-Michel Maire s’en prend à la Premiere dame !

Sur les réseaux sociaux, le chroniqueur de TPMP a recueilli les approbations des téléspectateurs : « il a raison, c’était mal joué », « je pense comme Jean-Michel Maire qu’elle doit être une bonne professeur de théâtre, mais pour jouer, on repassera ». Certains internautes se demandent pourquoi la Première dame a accepté une telle proposition… Selon vous, la prestation de Brigitte Macron dans Vestiaires était-elle ratée ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Sep 2018
0