Clara Morgane en corset et fesses nues : son show s’annonce brûlant !

Décidément, Clara Morgane est une jeune femme qui a de la suite dans les idées. Afin de promouvoir son spectacle de cabaret, la sublime créature a pris la pose dans sa tenue de scène, très très sexy.

 

Clara Morgane en corset et fesses nues pour les nouvelles dates de son spectacle

Avec son spectacle de cabaret qui fait un carton, Clara Morgane a décidé de mettre en place de nouvelles dates. Et, quoi de mieux que de donner un petit avant goût à ses abonnés en posant plus sexy que jamais sur son compte Instagram ? En effet, la jeune femme de 37 ans a posté une photo où elle se dévoile dans un corset argenté en présentant la sublime courbe de ses fesses nues. Fixant l’objectif d’un air alangui, la meneuse de revue a de quoi faire fondre ses nombreux fans. « Alors quand venez-vous découvrir notre spectacle de cabaret ? », a-t-elle écrit en commentaire de son cliché tout en dévoilant les prochaines dates de son spectacle au casino Barrière d’Enghien et au César Palace Paris.

 

 

Clara Morgane très active dans sa carrière professionnelle

Évidemment, la photo de Clara Morgane a récolté des tonnes de commentaires de fans totalement sous le charme. « Tu es sublime et trop sexy ma Clara », « tu es belle à mourir  », « tu es divinement belle », « vous êtes un chef-d’œuvre » ou encore « une pure beauté » peut-on lire. Mais la magnifique blonde n’est pas seulement très active sur les réseaux sociaux. Elle mène avec brio sa carrière professionnelle avec sa nouvelle marque de champagne mais aussi ses différents shootings pour son calendrier sexy. Sans oublier, bien sûr, son mari et sa petite fille de 4 ans, avec lesquels elle adore passer du temps. Une chose est sûre, avec une telle beauté, Clara Morgane va faire salle comble tous les soirs !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 07 Mar 2019
 
0