La nouvelle confidence de Laura Smet qui va détruire Laeticia Hallyday

Laura Smet a écrit la préface du livre de l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday. Et, la fille du rockeur y fait une confession sur Laeticia Hallyday qui risque de la détruire.

Laura Smet attaque ouvertement Laeticia Hallyday dans la préface du livre

La guerre entre Laura Smet et Laeticia Hallyday est loin d’être finie. Pour preuve, la fille de Johnny Hallyday a écrit la préface du livre de recettes de Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière du rockeur. La jeune femme a donc dévoilé sans culpabilité que lorsque Jacqueline était présente c’était « la belle époque ». Ce qui sous-entend bien évidemment que cela était bien avant l’arrivée de Laeticia Hallyday dans la vie du chanteur. Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ajouté ces quelques lignes : « Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recettes, que je vais m’empresser d’apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle ». Un bon moyen de faire comprendre à la veuve toute l’amertume qu’elle peut encore avoir à son égard…

Laeticia Hallyday attaquée une nouvelle fois par Laura Smet

Laura Smet attaque Laeticia Hallyday dans la préface du livre de l’ancienne cuisinière

La cuisinière renvoyée par Laeticia Hallyday

Pendant six ans, Jacqueline Benoit a préparé de bons petits plats au célèbre rockeur. Hélas, avec l’arrivée de Laeticia Hallyday et son comportement apparemment difficile, la cuisinière a préféré partir. Elle l’avait d’ailleurs confié en 2018 à BFMTV« Elle a réussi à me faire partir comme beaucoup d’autres personnes également proches de Johnny ». Un départ que Laura Smet n’a certainement pas digéré car, comme elle le précise dans la préface, Jacqueline faisait « partie de la famille ». Avant d’ajouter : « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline ; et j’étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour mais aussi parfois la nuit ». Nul doute que cette nouvelle attaque ne va pas plaire à la veuve qui risque même de riposter.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Fév 2019