Qui est Natalie Zettel, la cousine « secrète » du clan Kardashian ?

Le nom de Natalie Zettel ne vous dit rien ? Et pourtant elle fait partie d’une des familles les plus influentes au monde. Natalie Zettel n’est autre que la cousine des soeurs Kardashian ! Et cela n’a rien d’étonnant quand on découvre la beauté de la jeune femme très typique du clan Kardashian. Découvrez à quoi ressemble Natalie Zettel dans notre vidéo !

 

Une cousine « cachée » du grand public

Natalie Zettel se trouve être la fille de Karen Hougton, qui n’est autre que la soeur de Kris Jenner. Ce qui signifie bien que la jeune femme de 19 ans est la cousine de Kendall, Kylie, Kim, Kourtney et Kloé !

 

Mais même si Natalie Zettel peut être fière d’avoir une famille si connue, la jeune femme est restée longtemps loin des projecteurs. En effet, la cousine de 19 ans a passé une enfance tranquille dans une ville non loin de San Diego, en Californie. Durant plusieurs années, Natalie Zettel est donc restée loin des photographes que les Kardashian côtoient à longueur de journée. Mais apparemment ce temps est révolu pour la jeune femme

 

Natalie Zettel sort de sa cachette

Pendant toutes ces années, Natalie Zettel est restée dans l’ombre de ses cousines. Mais apparemment, le moment est venu pour elle de sortir de l’ombre. En effet, la jeune femme va rester fidèle à la carrière des Kardashian et va se lancer dans le mannequinat. Attachée à « ses origines », Natalie Zettel compte bien rattraper ses chères cousines, même s’il y a du boulot !

 

Elle a déjà un bon petit nombre d’abonnés sur son compte Instagram et ne compte pas s’arrêter là. En effet, elle doit rattraper son retard puisque ses cousines ont déjà plus de 100 millions d’abonnés sur le réseau social. Mais on ne se fait pas de souci pour Natalie Zettel. Vu ses airs de Kylie Jenner, elle va rapidement se faire connaitre !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 04 Avr 2018
0