Cristina Cordula : on sait maintenant pourquoi elle dit toujours « ma chérie » !

Aujourd’hui, Cristina Cordula est l’une des animatrices les plus en vogues de la chaîne M6. Toutefois, un détail aurait pu lui coûter sa carrière et ne jamais la propulser sur le devant de la scène, comme l’a révélé Maxime Guény dans Touche pas à mon poste. 


>>> À lire aussi : La robe de cette miss météo dévoile tout ! Oups ! (Vidéo)

Cristina Cordula est l’animatrice phare de la chaîne M6

Actuellement, Cristina Cordula est l’une des animatrices préférées des Français. En 2015, elle était en première position, mais a été devancée par Élise Lucet. L’ancienne mannequin brésilienne est la présentatrice phare de la chaîne M6, notamment avec l’émission des Reines du Shopping. 

Toutefois, la Reine de la mode aurait pu ne jamais être présente sur la chaîne. C’est ce qu’a affirmé Maxime Guény dans l’émission Touche pas à mon poste, ce vendredi 21 février.

Benjamin Castaldi et son équipe consacraient un dossier spécial aux « dessous du business Cordula ». Ils ont évoqué les relookings proposés par l’animatrice, à des sommes allant de 500 à 2500 euros. Également, ils ont abordé le sujet de son incomparable accent brésilien.

>>> À lire aussi : Paga et Adixia : ce fantasme qui choque les internautes ! (Vidéo)

Maxime Guény révèle un détail qui aurait pu lui coûter sa place

Ainsi, en parlant de son accent, Maxime Guény a rebondi sur un détail qui aurait pu lui coûter sa carrière : « Vous savez pourquoi elle dit ‘ma chérie’? Parce qu’elle n’arrive pas à retenir le prénom de ses candidates. » 

Le chroniqueur a dévoilé une autre information : « Au début, à cause de son accent, M6 n’a pas voulu la prendre pour Nouveau look pour une nouvelle vie. »

Heureusement, Cristina Cordula a bel et bien été engagée pour l’émission de relooking en 2004 : « Il y a eu un changement de chef de projet sur cette émission, c’est ainsi qu’elle a pu rentrer dans l’écurie M6. » 

Cristina Cordula

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’anecdote très embarrassante d’une candidate sur son mariage (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 23 Fév 2020
0