Cyril Féraud dévasté : il annonce la mort de son papa dans un message bouleversant

Cyril Féraud, on le connaît surtout pour sa joie et sa bonne humeur dans l’émission Slam qu’il présente sur France 3. Malheureusement, ce jeudi 20 juin, c’est avec un message bouleversant et empli de tristesse qu’il annonce le décès de son papa suite à une longue maladie.

À lire aussi : Cyril Féraud se prend une énorme veste dans son émission Slam !

Cyril Féraud : un message bouleversant en hommage à son père

Ce jeudi 20 juin, Cyril Féraud quitte sa joie et sa bonne humeur légendaire qu’on lui connaît dans son émission Slam pour annoncer la perte tragique de son papa. Et c’est directement sur son compte Twitter qu’il décide de partager la nouvelle avec l’ensemble de ses abonnés. Bouleversé, il écrit un message touchant pour lui rendre hommage.

« La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. » Et il conclut avec les hashtags suivants : « #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros »

Une véritable complicité entre père et fils

Et si cette perte est tellement déchirante pour Cyril Féraud, c’est parce que l’animateur était particulièrement proche de ses parents. D’ailleurs, ils l’avaient soutenu dans sa démarche pour devenir animateur à la télévision. Et il faut croire que le présentateur a pu véritablement compter sur eux puisque depuis 2009, c’est lui qui est aux commandes de son émission Slam, chaque après-midi.

D’ailleurs, en janvier dernier, il n’avait pas hésité une seconde à faire venir son père et sa mère sur le plateau. Et c’est ainsi qu’à une candidate, il avait annoncé : « Michèle, vous savez que vous êtes chère à mon cœur ? Mais il y a un autre Michel qui est cher à mon cœur c’est mon papa… Et ma maman qui sont là aujourd’hui ! », avant de les présenter à tous les téléspectateurs.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Juin 2019
0