Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur : il lui lance un gros tacle dans TPMP

Si certains en doutaient encore, Cyril Hanouna et Arthur sont toujours en guerre. Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, renommé Ce soir chez Baba pendant le confinement, l’animateur a lancé un gros tacle à son meilleur ennemi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Cyril Hanouna VS Arthur

Cela fait plusieurs années maintenant que les deux animateurs sont en guerre. Ces derniers n’hésitent pas à se lancer de nombreuses piques par émissions interposées. Et alors qu’on pensait que la hache de guerre allait être enterrée, il semblerait que la réalité soit toute autre.

En effet, hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur sa brouille avec Arthur. Alors que l’équipe abordait une question sur le coronavirus, Baba n’a pas hésité à s’en prendre une nouvelle fois à son meilleur ennemi.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ? Après la préparation d’une pizza, les téléspectateurs doutent

« Moi aussi, j’ai envie de voir Arthur »

Un téléspectateur demandait à Cyril Hanouna et son équipe s’il était possible de rendre visite à sa famille pendant la période de confinement imposée par le gouvernement.

L’animateur de C8 a répondu : « C’est une enquête policière, a-t-il lancé. Avant de serrer la main de quelqu’un, c’est Derrick, c’est Columbo. C’est Les Experts Miami ! Tu dois prendre sa main, la passer au labo et demander ce que la personne a fait sur les 14 derniers jours. Reste chez toi, ne te prends pas la tête ! Tu verras tes parents après ! Tu n’avais pas envie de les voir quand tu étais avec eux, ce n’est pas pour aller les voir une fois que tu es confiné ! ». 

Il a ensuite poursuivi en lançant un petit tacle à l’animateur Arthur :  » On a toujours envie de voir les gens qu’on n’a pas envie de voir pendant l’année ! Moi aussi, j’ai envie de voir Arthur ! Ne nous prenez pas pour des c*** ». 

Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas encore répondu à cette attaque, mais il y a fort à parier que ça ne saurait tarder !

>>> À lire aussi : Coronavirus : Cyril Hanouna prend la parole… des propos chocs !

Publié par FJ le 31 Mar 2020
0