Delphine Wespiser : magnifique en robe rouge mais mystérieuse avec un message inquiétant

Ce mardi 23 juillet, Delphine Wespiser publie une photo d’elle sur son compte instagram et dans une magnifique robe rouge. La mine radieuse, elle accompagne pourtant le cliché d’un message énigmatique et inquiétant.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : ce cliché topless qui déclenche la colère des internautes !

Delphine Wespiser : des vacances pour notre Miss France

C’est parti pour les vacances du côté de Delphine Wespiser. L’occasion pour elle de retrouver la team Miss France puisqu’actuellement, Iris Mittenaere et Malika Ménard profitent tranquillement, elles aussi, du soleil de Los Angeles. Mais du côté de la rousse incendiaire, c’est sur un bateau que cela se passe et d’ailleurs, elle en profite pour faire partager ce bon moment à tous ses abonnés.

C’est ainsi que ce mardi 23 juillet, nous la découvrons la mine radieuse et sous un soleil de plomb. Avec une magnifique robe rouge et une paire de lunettes de soleil, elle apparaît splendide et surtout, épanouie. D’ailleurs, les fans sont conquis par le charme naturel de la belle. Seulement en légende, un message énigmatique fait son apparition, et déclenche l’inquiétude du côté de ses abonnés.

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : à l’île Maurice, elle lance un appel à l’aide !

Un message intrigant qui peut en dire long

Ce n’est pas la première fois que Delphine Wespiser publie un message inquiétant. La dernière en date, c’était lors de ses vacances à l’île Maurice et d’ailleurs, elle avait eu droit à de vives réactions du côté de ses fans. Mais cette fois-ci, c’est la légende suivante qui accompagne la photo : « Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l’endroit ou des circonstances. Le fil peut s’étirer ou s’emmêler, mais il ne se casse jamais. » Ici, notre Miss reprend une célèbre légende populaire chinoise qui veut que deux êtres qui sont destinés à s’aimer ne se séparent jamais. Est-ce un message subliminal à l’attention de son compagnon Roger ? En tous les cas, les fans s’inquiètent mais la belle décide de maintenir le mystère et de les tenir en haleine.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Juil 2019
0