DJ Khaled dit qu’il ne pratique jamais le sexe oral car il est le roi : Dwayne Johnson le remet en place de façon hilarante !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

C’était en 2015, DJ Khaled est interrogé au micro du Breakfast Club sur sa vie intime. « Vous pratiquez le sexe oral à votre femme? – Non je ne fais pas ce genre de choses ». Après les réactions des chroniqueurs qui ne se font pas attendre, ce dernier s’explique  : « ce n’est pas correct, parce que vous devez comprendre que je suis le roi… Je suis le roi de la maison », a-t-il plaidé.

 

DJ Khaled a une autre manière de satisfaire sa femme…

« Moi, je satisfais ma femme en lui demandant : comment était le dîner ?, Tu es contente de notre maison et de la décoration ? Tu aimes les vêtements que je t’achète ? ».

 

Mais ce n’est pas tout ! Il va encore plus loin et s’enfonce lorsque la journaliste lui demande s’il accepterait que sa femme refuse de pratiquer elle-même le sexe oral. Ce dernier répond sûr de lui et avec très peu d’humilité : « Il y a certaines choses que je ne fais pas. Mais je pense qu’une femme doit absolument satisfaire l’homme, le Roi. (…) Ce sont des règles différentes pour les hommes. Nous sommes les rois. Il y a des choses que les femmes ne veulent pas faire mais qu’elles doivent accomplir. »

 

Bien que cette interview contienne des propos explicitement sexistes et date seulement de trois ans, elle n’a pas fait beaucoup de bruit à l’époque, en vue de la plus petite audience du DJ. Aujourd’hui  son passé le rattrape, c’est un artiste « mainstream » dont tout le monde connaît le nom, même les stars.

 

Dwayne (The Rock) Johnson, le remet en place sur Twitter

La star a payé cher ses dires, beaucoup de twittos n’ont pas hésité à le tacler, à créer des « memes », mais la meilleure réponse était celle de Dwayne Johnson alias The Rock.

 

En moins de 140 caractères il a su ridiculiser le DJ qui se prenait pour le « roi ». Il tweet : «  Ahem *se racle la gorge* En tant qu’homme, je suis fier de maîtriser TOUTES les façons de satisfaire une femme. C’est peut-être trop d’informations… je vais maintenant m’excuser de cette conversation »

 

Publié par Inès Arrom le 07 Mai 2018