Meghan Markle : ce que la Reine était prête à faire pour elle a choqué tout le monde !

C’est un scandale sans précédent qui vient secouer la couronne d’Angleterre ! En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont tout bonnement décidé de se débarrasser du titre de duc et de duchesse de Sussex pour voguer vers leur propre destinée. Une décision qui sonne comme une trahison aux yeux de tous les Britanniques d’autant qu’en plus, la reine Élisabeth II avait tout fait pour accueillir la jeune femme dans de bonnes conditions.

>> À lire aussi : Megxit : Le Prince Harry s’exprime pour la première fois sur son départ ! (Vidéo)

Élisabeth II : très ébranlée par la décision de Meghan Markle et du prince Harry

À 93 ans, la reine Élisabeth II en aura vu des vertes et des pas mûrs ! Et dans le cas de Meghan Markle et du prince Harry, c’est carrément un crime de lèse-majesté ! En effet, le couple décide de se débarrasser de leurs titres respectifs pour voguer vers leur propre destinée. Ils ont entamé des négociations féroces avec la monarque qui a décidé de céder à leur demande.

C’est ainsi que prochainement, toute la petite famille ira s’installer au Canada pour mener une existence tranquille, loin de Buckingham Palace. Quant aux Britanniques, cette décision est perçue comme une véritable trahison dont l’instigatrice serait, bien évidemment, la jeune actrice. Même Stéphane Bern, dont on connaît le ton avisé, n’a pu s’empêcher de faire quelques remarques acerbes. Il faut dire que la reine a tout fait pour mettre la jeune femme dans de bonnes conditions en lui permettant, notamment, de continuer sa carrière d’actrice.

>> À lire aussi : Démission de Meghan et Harry : les confidences très tristes de la Reine Elizabeth…

Meghan Markle serait-elle ingrate ?

Alors qu’Élisabeth II accuse le coup, la presse se déchaîne. Et du côté du Daily Mail, plusieurs sources proches de la famille royale balancent au sujet de Meghan Markle. En effet, tout porte à croire que la reine était bien consciente des difficultés de la jeune femme à s’intégrer dans l’univers extrêmement codifié de la famille. Voilà pourquoi, elle avait « offert au prince Harry et à Meghan Markle la liberté de vivre sans titres royaux.»

Mais loin de s’arrêter là, la reine avait même proposé à la jeune femme de continuer sa carrière d’actrice. En effet, elle pensait à l’époque que cela lui permettrait « une transition en douceur. » Mais visiblement, elle aurait refusé et aurait déclaré être « heureuse de devenir un membre actif de la famille royale.» Moins d’un an et demi après le mariage, il semble que le couple ait radicalement changé de position !

Harry et Meghan Markle

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Jan 2020
0