Emilie Nef Naf : un cliché avant/après impressionnant sur sa perte de poids

Depuis quelques mois maintenant, Emilie Nef Naf publie de nombreuses photos de son corps de rêve sur instagram. Il faut dire que la jeune maman n’était pas forcément épanouie ces dernières années. Du coup, elle a fait beaucoup d’efforts pour se plaire mais également, pour plaire à ses abonnés qui sont carrément époustouflés avec ce cliché avant/après.

>> À lire aussi : Emilie Nef Naf dévoile son bikini pour l’été sur Instagram : les températures explosent !

Emilie Nef Naf : une impressionnante perte de poids

Emilie Nef Naf n’a pas dit son dernier mot ! Bien au contraire, elle très fière de tous ses efforts tant d’un point de vue du sport que de l’alimentation. Il faut dire que la maman avait accumulé quelques kilos en trop et dans lesquels elle se sentait très mal à l’aise. Du coup, direction un programme minceur avec du renforcement musculaire et des repas sur-mesure.

Et quelques mois plus tard, la jolie brune s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on la découvre en bikini ultra sexy avec une silhouette de rêve ou alors, son fessier moulé dans une jupe rouge en cuir qui fait véritablement sensation. Avec un large sourire, elle distille un brin de bonne humeur et ne manque pas de se souvenir d’où elle vient. Et ce dimanche 3 novembre, elle ressort une vieille photo des tiroirs pour un cliché avant/après impressionnant.

>> À lire aussi : Emilie Nef Naf : très fière de son corps elle publie une photo hyper sexy du résultat (vidéo)

Un cliché avant/après surprenant

Ce 3 novembre, Emilie Nef Naf remet la main sur une photo qui date de 2014. À l’époque, elle vient juste d’accoucher de Menzo, son deuxième enfant. Alors évidemment, elle a accumulé un certain nombre de kilos en trop qu’elle peine à perdre. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles, elle s’est lancée dans le sport à fond pour retrouver la ligne.

Et seulement cinq ans après, elle affiche un corps de rêve avec 16 kg en moins ! Évidemment, ses fans sont complètement conquis et lui adressent de gentils commentaires. « Quel changement ! », « Quel exemple de persévérance », « La volonté finit toujours par payer », « C’est impressionnant.» Du coup, plus d’excuses pour s’y mettre !

emilie-nef-naf-un-cliche-avant-apres-impressionnant-sur-sa-perte-poids

Publié par Claire le 06 Nov 2019
0