Emily Ratajkowski : elle dévoile ses fesses en mode champêtre et fait l’unanimité

Emily Ratajkowski a décidé de s’offrir quelques jours de vacances entre amis. Du coup, elle se retrouve visiblement à la campagne et dans un endroit particulièrement préservé. Mais fidèle à elle-même, c’est tout naturellement qu’elle décide de tomber le bas et de s’afficher les fesses à l’air en pleine nature ! Un cliché aussi étonnant que sexy et qui fait l’unanimité ! Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski : l’incontournable bombe d’instagram

Sur instagram, Emily Ratajkowski fait partie des comptes les plus suivis au monde ! Il faut dire que chaque jour, les abonnés découvrent la belle et surtout ses courbes sulfureuses dans n’importe quelle position. Avec 26 millions d’abonnés, c’est donc un carton plein du côté de la brune incendiaire qui déchaîne régulièrement les passions.

La dernière en date ? Ce samedi 4 juillet où elle s’offre une escapade entre amis à la campagne. Et visiblement, entre farniente et découverte des alentours, elle ne loupe pas le cliché choc où elle dévoile ses fesses rebondies en plein milieu des champs. Un cliché aussi surprenant que captivant et qui déclenche un véritable séisme du côté de ses fans !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Les fesses sont dans le pré !

Une anatomie parfaite, des clichés sublimes, Emily Ratajkowski fait régulièrement battre le cœur de ses abonnés sur son compte instagram. Et le cliché de ce 4 juillet ne fait pas exception lorsqu’on découvre le top en rase campagne avec l’un des nouveaux maillots de bain de sa marque Inamorata.

Une photo qui peut surprendre d’autant qu’en plus, elle contraste franchement avec tout ce qu’elle a l’habitude de montrer généralement. Pour autant, ses fans sont conquis et n’hésitent pas lui faire savoir avec une pointe d’humour. « L’amour est dans le pré comme on dit chez nous », « As-tu été piquée ? Tes fesses semblent gonflées… », « Drôle de tenue pour admirer des vaches… »

>> À lire aussi : 30 photos qui parleront à tous ceux qui ont l’esprit mal placé…

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 06 Juil 2020
0