Emmanuel Macron : ces centaines de SMS à ses collaborateurs dévoilés !


Sur le plateau de C à vous, Jérémy Marot et Pauline Théveniaud viennent parler de la sortie de leur nouveau livre : « Les apprentis de l’Élysée ». Et à l’intérieur, nous apprenons une anecdote étonnante concernant Emmanuel Macron. En effet, le chef de l’État a pris pour habitude d’envoyer des centaines de SMS par jour à ses proches collaborateurs.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans un état inquiétant, ses proches tirent la sonnette d’alarme

Un président 2.0

Sur le plateau de C à vous, deux journalistes viennent parler de leur nouveau livre sur Emmanuel Macron. Et à cette occasion, nous apprenons une anecdote surprenante sur le président. En effet, ils expliquent que le chef de l’État a pris pour habitude d’envoyer régulièrement des centaines de messages à ses proches collaborateurs. D’ailleurs, il y a un SMS qui revient régulièrement : « comment tu sens les choses ? »

Un texto devenu emblématique et qu’il aurait adressé à des dizaines de personnes dans son entourage à longueur de journée.« On le soupçonne même de l’avoir enregistré pour n’avoir qu’à le copier-coller et l’envoyer », a ironisé Pauline Théveniaud. Le but ? Prendre la température et essayer de se faire une idée auprès du plus grand nombre de manière à pouvoir trancher par la suite.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron moqué et ridiculisé par François Ruffin sur les Champs-Elysées (vidéo)

 

emmanuel-macron-ces-centaines-de-sms-quil-envoie-a-ses-proches-toute-la-journee

« Comment tu sens les choses ? »

Emmanuel Macron : seul décisionnaire ?

Évidemment, les deux journalistes appuient sur le fait que l’entourage est flatté de recevoir ce genre de texto du chef de l’État. « Dès qu’on voit quelqu’un, il nous dit “Regarde, j’ai reçu un texte du président, il m’a demandé ‘Comment tu sens les choses’ sur telle ou telle décision”…

Mais Anne-Elisabeth Lemoine ne peut s’empêcher de poser la question qui fâche : « Il n’écoute que lui au final ? ». Et le journaliste de confirmer : « C’est ce qu’il apparaît, en tout cas. Sur certaines décisions, certains vont retrouver leur trace, leur patte et vont pouvoir se prévaloir d’avoir pesé dans telle ou telle décision. Mais à la fin, on se rend bien compte que c’est Emmanuel Macron », qui tranche !

-> Brigitte Macron : ce qu’elle fait avec Emmanuel tous les jours pour entretenir la flamme !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Avr 2019
0