Voici ce que Emmanuel Macron a offert à Meghan Markle et au Prince Harry pour leur mariage !

Emmanuel Macron n’a pas respecté le souhait de Meghan Markle et du Prince Harry !

Pour leur mariage, Meghan Markle et Harry avaient été clairs : ils ne voulaient pas de cadeaux. Tout ce qu’ils souhaitaient, c’était que leurs invités fassent des dons à des oeuvres caritatives qu’ils avaient préalablement sélectionnées. Ainsi, le Président américain Donald Trump et son épouse Mélania ont fait parvenir un chèque au couple princier, tout comme Justin Trudeau. Le Premier ministre Canadien a fait un chèque de 33 000 euros à Meghan et Harry, et l’a fait parvenir à une association venant en aide aux jeunes défavorisés, Jumpstart.

 

Emmanuel Macron a offert un cadeau à Meghan Markle et au Prince Harry

Emmanuel Macron lui, n’a pas respecté les souhaits de Meghan Markle et du Prince Harry. En effet, le Président de la République a préféré rester fidèle à la tradition française instaurée lors du mariage de Kate et William. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le cadeau doit être fabriqué par une entreprise française, mais doit avoir un rapport avec la culture britannique. Et le Président français a choisi un cadeau à l’effigie de James Bond !

 

Les cadeaux du couple Princier renvoyés

Malgré tout, Meghan et Harry ont été couverts de cadeaux. D’après les médias britanniques, le couple Princier a reçu pour environ 8 millions d’euros de cadeaux ! Meghan et Harry ont dû les renvoyer : en effet, le protocole royale britannique interdit de faire de la publicité. Une marque de maillot de bain a même tenté de glisser un bikini. Le but : que Meghan soit photographiée cet été avec… Quel cadeau Emmanuel Macron a-t-il offert à Meghan et Harry ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

Emmanuel Macron a offert un cadeau à Meghan Markle et au Prince Harry

Publié par Charlotte Z. le 04 Juin 2018