Sacha Nikolic : la fille de Filip Nikolic (2be3) est déjà une star sur Instagram

Âgée de 15 ans, Sasha Nikolic est une véritable star sur les réseaux sociaux. La fille de Filip Nikolic a hérité de la beauté de sa mère, Valérie Bourdin et du charisme de son père, décédé en 2009. Ainsi, la jeune fille est suivie par des milliers de personnes sur son compte Instagram.

Filip Nikolic fille Sasha

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : ça y est, son fils publie une photo qui bouleverse ses fans

La fille de Filip Nikolic rayonne sur Instagram

Cela fait déjà 11 ans que Filip Nikolic a quitté ce monde. Âgé de 35 ans, l’ancien chanteur des 2be3 est décédé le 16 septembre 2009 à la suite d’une overdose médicamenteuse. Peu de temps avant sa mort, il se séparait de sa compagne Valérie Bourdin, avec qui il était en couple depuis 1998.

D’ailleurs, Valérie Bourdin avait publié, en 2010, une biographie en son nom, à titre posthume : Filip, pour la vie. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Sasha. La petite fille est née en 2005, et n’avait que 3 ans au moment du décès de son père.

>>> À lire aussi : Ces 10 femmes partagent actuellement la vie d’un joueur du PSG !

Sasha Nikolic cumule plus de 35 000 abonnés sur son compte Instagram

Aujourd’hui, Sasha Nikolic a 15 ans et rayonne sur les réseaux sociaux. Elle ne manque pas de rendre hommage à son père, notamment en publiant une série de photos souvenirs sur lesquels ils sont ensemble.

Cette tendre publication a été réalisée à l’occasion de l’anniversaire de son père. En effet, Filip Nikolic aurait dû fêter ses 46 ans.

Ainsi, Sasha Nikolic dévoile son quotidien et est suivie par plus de 35 000 abonnés sur son compte Instagram. Aucun doute ne fait que la jeune fille est sublime et rayonne dans les rues de Paris.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cet étrange masque au prix inestimable qui n’est pas passé inaperçu !

Source : Public 
Publié par Manon le 26 Sep 2020
0