Quinze ans après la fin de Friends, Chandler et Monica font une apparition sur Instagram (Vidéo)

L’actrice de la série Friends, Courteney Cox a publié un selfie accompagné de Matthew Perry ce jeudi 7 novembre. Quinze ans se sont écoulés depuis la fin de la série, mais l’amitié de ces deux-là a l’air de perdurer dans le temps. Pour les internautes, il s’agit tout bonnement d’une photo de Monica et Chandler, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Friends : cette nouvelle va déchirer le coeur des fans !

Courteney Cox poste un selfie accompagné de Matthew Perry

Les grands fans de la série se souviennent sûrement du dénouement de la sitcom. Monica et Chandler étaient mariés et parents à la fin de la série. Toujours amis dans la vie, ils posent devant l’objectif de Courteney Cox.

Courteney a d’ailleurs légendé la photo : « Devinez avec qui j’ai mangé aujourd’hui… Je sais ! Pourrais-je être plus heureuse? #vraisamis »

Leurs amis de longues dates Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont répondu à cette publication. L’interprète de Rachel commente : « Matty!! Je vous aime les gars », quant à Phoebe, elle a écrit : « La chance #vousêtesbeaux »

Très discret sur les réseaux sociaux, il s’agit de la deuxième apparition de Matthew Perry sur Instagram en l’espace d’un mois.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston s’exprime sur un possible retour de la série Friends !

La bande de Friends prépare son grand retour?

La bande de Friends se fait de plus en plus présente sur les réseaux sociaux en ce moment. Serait-ce un retour annoncé en douceur par les amis? 

Jennifer Aniston a pourtant mis les choses au clair, le 28 octobre dernier sur le plateau d’Ellen Degeneres. « Un reboot? C’est non. »

L’interprète de Rachel Green a tout de même évoqué un projet commun et des possibles retrouvailles pour la bande de Friends : « Écoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose… »

L’actrice avait ravivé ces rumeurs en postant un selfie des six amis new-yorkais, réunis au grand complet.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston : ce baiser sexy entre filles qui fait jazzer

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Manon le 08 Nov 2019
0