Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jazzer…

En fin de semaine dernière, la belle Iris Mittenaere annonçait son grand retour dans l’émission Danse avec les stars. Alors évidemment, tout le monde s’attendait à des retrouvailles au sommet avec son ex Anthony Colette. Mais contre toute attente, la reine de beauté échange un baiser langoureux avec Elsa Esnoult ! Découvrez cette séquence torride dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Iris Mittenaere de nouveau plus proche que jamais d’Anthony Colette (vidéo)

Iris Mittenaere : le grand retour dans DALS

Ce samedi 19 octobre, c’était un prime très attendu par tous les téléspectateurs. Il faut dire que la semaine dernière, Iris Mittenaere avait annoncé son grand retour sur les planches de Danse avec les Stars. En tant que finaliste de la saison dernière, c’était donc une candidate de taille qui allait clairement faire monter le niveau de l’émission.

Et comme elle avait partagé une histoire d’amour avec son partenaire de l’époque, Anthony Colette, tout le monde s’attendait à des retrouvailles ! Mais contre toute attente, la reine de beauté s’est jetée dans les bras Elsa Esnoult avec qui elle a clairement fait monter la température sur le plateau.

>> À lire aussi : Rupture entre Iris Mittenaere et Anthony Colette : il se confie enfin sur leur histoire d’amour !

Un baiser langoureux

Sur le plateau de Danse avec les Stars, Iris Mittenaere se lance donc dans un tango à trois avec notamment, Elsa Esnoult. Et alors qu’elle enchaîne les pas de velours et les rapprochements serrés sur la musique de La Grenade de Clara Luciani, la température monte d’un cran. À tel point qu’au bout d’un moment, les deux femmes se rapprochent dangereusement et finissent par échanger un baiser langoureux en plein direct.

Alors évidemment, du côté des réseaux sociaux, c’est une véritable bombe qui vient d’exploser ! C’est ainsi que de nombreux internautes n’ont pu s’empêcher d’échanger des commentaires comme par exemple « Ah ouais il était vraiment chaud le tango », « Je ne m’attendais pas à ce baiser final entre Elsa Esnoult et Iris Mittenaere. » Quant au jury, il salue la prestation !  « Pas d’hésitation ce soir, c’est souple, il y a du feu ! Le pouvoir féminin à l’œuvre, je suis conquis », commente Patrick Dupond. Et du côté de Shy’m, c’est carrément l’enthousiasme : « T’es beaucoup plus sexy, plus assumée, qui mieux que Miss Univers pour te donner un cours de crânage ? »

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Oct 2019
0