Jean-Pierre Pernaut : le présentateur pousse un nouveau coup de gueule en direct !

Dans son journal du 13 heures, Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à redonner son avis. C’est un nouveau coup de gueule de la part du journaliste qui, depuis plusieurs mois, donne explicitement son avis. Cette fois-ci, c’est sur le résultat des élections municipales qui a mis en colère Jean-Pierre Pernaut.

>>> À lire aussi : Elections municipales : lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l’impensable…

Jean-Pierre Pernaut fait part de sa colère

Depuis plusieurs mois, Jean-Pierre Pernaut se permet quelques remarques et coups de gueules. La veille de l’annonce d’Édouard Philippe, le journaliste se permettait déjà de faire un coup de gueule. À l’époque, il disait : « Tous les événements s’annulent dans le monde mais pas les élections municipales malgré les risques, c’est le b.a-ba de la protection. Comme en Chine, on met des masques. En France, on nous dit toujours que c’est inutile peut-être parce qu’on n’en a pas. »

Jean-Pierre Pernaut a été jugé à risque face au coronavirus, il a alors été se confier avec sa famille chez lui et donnait sa place à Jacques Legros pour le journal.

>>> À lire aussi : Ayem Nour: elle révèle comment elle a découvert l’existence de son frère

Le journaliste agacé après les réunions des élus

En effet, le journaliste a donné son avis concernant les élections municipales. Face aux réunions des élus après le dépouillement, il n’a pas su contenir sa colère.

Ce lundi 29 juin, Jean-Pierre Pernaut s’est exclamé : « Lors de la fête de la musique, on s’étonnait que personne ne prenait de disposition face aux dangers du coronavirus. C’était encore le cas hier soir. Dans toutes les réunions politiques, qui ont suivi les votes. Fini les masques, fini la distanciation. Tout le monde est collé-serré, plein de bisous. Des danses parfois. Quelques heures plus tôt, les bureaux de votes avaient – eux-mêmes – fait très attention mais dans la soirée, apparemment, le coronavirus avait été totalement oublié. »

>>> À lire aussi : Bella Hadid : en string dans la piscine, elle fait péter le thermomètre !

Source : Voici 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 01 Juil 2020
0