Jennifer Lopez : à 50 ans, elle affiche son corps de rêve en maillot de bain ultra échancré (vidéo)

 

Il y a peu, Jennifer Lopez s’est rendue à Saint-Tropez pour rejoindre Magic Johnson. L’occasion pour elle de fêter son 50e anniversaire bien entourée. Mais elle en profite également pour publier une photo d’elle dans un maillot de bain particulièrement échancré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que JLo n’a absolument rien à envier aux starlettes de 20 ans ! La preuve en images dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Salma Hayek : plus torride que jamais en bikini sexy, elle dévoile ses formes et épate ses fans !

Jennifer Lopez : un anniversaire en grande pompe

Pour ses 50 ans, Jennifer Lopez avait envie d’une destination de rêve. Elle jette donc son dévolu sur la Côte d’Azur et part pour Saint-Tropez. Car sur place, Magic Johnso a convié tous ses amis pour ses 60 ans. C’est ainsi que selon le journal local, le Var Matin, Spike Lee et Samuel L. Jackson ont été aperçus.

Et parmi eux, on retrouve également la sublime JLo qui est bien décidée à faire la fête pour ses 50 ans. Accompagnée de son compagnon, Alex Rodriguez, elle s’offre donc des vacances au soleil du côté de la Méditerranée avec au programme,  soleil, bronzette et fiesta. Mais elle en profite surtout pour partager un cliché de son corps de rêve sur son compte instagram qui suscite l’admiration de ses fans.

>> À lire aussi : Le nouveau tatouage de Brad Pitt, un message clair pour Angelina Jolie ?

Un corps de rêve en maillot de bain

À 50 ans, Jennifer Lopez n’a absolument rien à envier aux starlettes de 20 ans. Bien au contraire, elle s’affiche plus belle que jamais sur son compte instagram. Avec un maillot de hyper échancré, on ne peut qu’être admiratif devant son ventre plat, ses bras hyper musclés et ses cuisses fuselées. D’ailleurs, nombreux sont ses abonnés à la complimenter sur son physique de rêve.

« Parfaite »,  » sublime » et « magnifique », comptent parmi les compliments autour de la silhouette de rêve de JLo. Avec en plus, un trait d’humour sur son maillot de bain, « Forever Young » (« Jeune pour toujours »), la belle n’a absolument rien perdu de ses jeunes années.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 05 Sep 2019
 
0