Le père de Michael Jackson est décédé !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Joe Jackson souffrait d’un cancer du pancréas.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Jackson. Le père du Roi de la pop est décédé ce mercredi 27 juin. Âgé de 89 ans, il avait été admis à l’hôpital il y a quelques jours. L’homme souffrait depuis des années d’un cancer du pancréas, et était en phase terminale. Ses proches ont parlé à la presse : l’homme était très bien entouré à l’heure de sa mort. En effet, Joe Jackson était entouré de son épouse Katherine, de ses enfants et plusieurs de ses petits-enfants.

 

Joe Jackson, fondateur des Jackson 5

C’est dans les années 60 que Joe Jackson s’est fait connaitre du grand public. En effet, il est le fondateur et le manager des Jackson 5, groupe mythique dont faisaient partie ses enfants : Tito, Jackie, Michael, Jermaine et Marlon. Le groupe a rencontré un énorme succès dans les années 60, avant de se séparer quelques années plus tard. Mais des cinq enfants, c’est Michael qui est devenu une véritable star : des millions d’albums vendus et plusieurs opérations de chirurgie esthétique plus tard, l’homme est devenu le Roi de la Pop, avant de mourir en 2009.

 

Le père de Michael Jackson avait plusieurs fois défrayé la chronique

Joe Jackson aussi avait plusieurs fois défrayé la chronique. Le père de Michael avait en effet affirmé à plusieurs reprises qu’il n’avait jamais hésité à frapper ses enfants. Il a plusieurs fois expliqué : « je suis très heureux d’avoir été dur quand je vois ce qu’ils sont devenus. » Des propos qui avaient beaucoup dérangé à l’époque, mais Joe s’était défendu : « il n’y a rien de tel que de battre un enfant. Tu les bats car ils ont fait quelque chose de mal, et ils vont se souvenir de ça, ils en ont besoin c’est évident. » Joe Jackson est décédé à l’âge de 89 ans.

Joe jackson, le père de Michael Jackson, est décédé

 

Publié par Charlotte Z. le 27 Juin 2018