Johnny Depp et Amber Heard s’accusent mutuellement de faire fuiter des infos sur leur divorce dans la presse

Depuis quelques jours maintenant, l’ancien couple formé par Johnny Depp et Amber Heard fait de nouveau parler de lui. Et pour cause, l’acteur était accusé de violences conjugales envers son ex-femme, mais il semblerait que ce soit lui la victime dans l’histoire. Et les relations entre les deux n’ont pas l’air de s’arranger. Ils s’accusent mutuellement de faire fuiter des informations dans la presse.

amber heard johnny depp accusent mutuellement

>>> À lire aussi : Le comportement violent de Johnny Depp risque de lui coûter sa place dans Les Animaux Fantastiques

Une histoire compliquée

Il y a plusieurs années, le couple Johnny Depp et Amber Heard faisait parler de lui. Il se séparait et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne s’est pas fait de la manière la plus discrète, et pour cause. De nombreuses accusations de violences conjugales sont venues mettre à mal l’acteur.

Il a depuis presque tout perdu. En contrat avec Disney pour son mythique rôle de Jack Sparrow, ce dernier a été annulé, sa carrière est désormais presque à l’arrêt. Mais il semblerait que la donne soit en train de changer.

>>> À lire aussi : Dior accusé de racisme dans son dernier spot publicitaire avec Johnny Depp, la publicité qui dérange ! (vidéo)

Johnny Depp et Amber Heard s’accusent

Il y a quelques jours, un enregistrement audio était dévoilé dans lequel on entendait que la victime était en réalité l’acteur<Q<. Amber Heard avoue dans ce dernier l’avoir frappé et explique que ce n’est pas la première fois qu’elle le fait. Depuis, la guerre est à son maximum.

Ils viennent de s’accuser mutuellement de faire fuiter des informations concernant leur divorce dans les médias. Et une chose est sûre, cela n’est pas prêt de s’arrêter de suite !

>>> À lire aussi : Amber Heard avoue avoir frappé Johnny Depp dans un enregistrement audio, le procès est relancé

Publié par FJ le 09 Fév 2020
0