Kim Kardashian poste un très joli message sur Instagram à l’attention de sa soeur, Khloé, pour ses 34 ans

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Le clan Kardashian fait encore parler de lui

Le clan Kardashian connaît le succès, mais aussi et surtout les dérapages, polémiques et autres bad buzz qui gravitent constamment autour de cette famille. On se souvient notamment du mariage express de Kim K. ou encore de l’ex-mari de Khloé, Lamar Odom, qui avait fini à l’hôpital à cause de la drogue. On ne parle même pas de la polémique autour de cette dernière qui d’après les dires de l’ex-mari de Kris Jenner, feu Robert Kardashian, ne serait même pas sa propre fille, mais le fruit de sa relation extra-conjugale avec Alex Roldan, l’ancien coiffeur de Kris.

kim kardashianWENN

Les Kardashian fêtent l’anniversaire de Khloé

Certains internautes pensent même que Khloé pourrait être la fille d’O.J. Simpson… Pour rappel, le footballeur américain avait été accusé du meurtre de Nicole Brown et de son amant Ron Goldman en 1994. Robert Kardashian, le père de Kim Kardashian, alors avocat et ami d’O.J., l’avait défendu à la barre. Bref, tout ça pour vous dire que la famille Kardashian en chie au quotidien, mais qu’à force, elle doit bien finir par aimer ça. Khloé a accouché de son premier enfant début 2017 et célébrait ses 34 ans le 27 juin dernier. Pour l’occasion, sa soeur Kim a tenu à lui envoyer un joli message d’amour et de soutien sur Instagram.

 

Khloé Kardashian célèbre ses 34 ans !

« Je souhaite un joyeux anniversaire à l’une des personnes que je préfère au monde ! @khloekardashian Cette année, tu as fait preuve d’une force incroyable. Je t’admire, car tu choisis toujours d’écouter ton coeur. J’adore te voir évoluer dans ton rôle de mère et j’ai déjà hâte d’être à tes côtés pour les années à venir. Aujourd’hui, c’est toi que nous célébrons ! Je t’aime plus que tout ! » a posté Kim K. avec une photo les montrant ensemble, accompagnées de leurs enfants respectifs, Truth et Chicago. Pour rappel, Khloé avait appris durant sa grossesse que son compagnon Tristan Thompson, qui est aussi le père de son enfant, l’avait trompée à plusieurs reprises. Bon courage à elle !

Crédit photo à la une : capture @kimkardashian via Instagram

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 29 Juin 2018