Karine Le Marchand prise pour une prostituée : cette anecdote hilarante !

Confinée dans le sud avec sa famille, Karine Le Marchand est pourtant restée très proche de sa communauté grâce aux réseaux sociaux. C’est lors d’un live Instagram, que des gendarmes l’arrêtent pour une raison hilarante !

Karine Le Marchand en Dr Love

@karine.le.marchand

>>> À lire aussi : Célibataire : Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle !

Karine Le Marchand se la joue Dr. Love

Durant le confinement, Karine Le Marchand a joué le rôle de Dr. Love sur les réseaux sociaux. Les rencontres amoureuses étant compliquées à cette époque, elle décide d’aider les célibataires à trouver leur âme soeur grâce à son compte Instagram. Dans plusieurs lives, elle demande aux célibataires de se présenter : « Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter… ».

Et ça fonctionne ! La présentatrice de L’amour est dans le Pré reçoit de nombreuses réponses, mais la connexion n’est pas terrible à la campagne…

>>> À lire aussi : Cet homme a envoyé des faire-part pour son mariage à des célébrités et a souvent obtenu des réponses !

Karine Le Marchand arrêtée par les gendarmes !

Invitée sur le plateau de C à vous le 5 juin, Karine Le Marchand dévoile qu’en voulant jouer au Dr. Love, elle a vécu une expérience pour le moins étonnante. Au moment de faire un live avec sa communauté, elle a dû partir de chez elle pour avoir une meilleure connexion. En effet, ses « trois ados prenaient tout le wifi », du coup, elle se rend dans un village à plusieurs kilomètres seule en voiture.

Problème, les gendarmes viennent la contrôler et ont eu une idée spéciale en voyant une jeune femme seule dans une voiture : « Et je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes parce que je pense qu’ils pensaient que je tapinais »,  déclare-t-elle sans tabou. Finalement, tout rentre dans l’ordre : « C’est drôle, du coup je les ai filmés et c’était marrant ».

>>> À lire aussi : Une sénatrice dévoile sa poitrine en pleine vidéo-conférence ! OUPS 

Publié par Justine le 07 Juin 2020
0