Kim Kardashian : ce maillot de bain trop petit qui dévoile tout… oups !

Parce que Kim Kardashian est Kim Kardashian, on devait forcément s’attendre à une photo hyper sexy avant l’été. C’est ainsi que nous la découvrons dans un maillot de bain bien trop petit pour elle et qui met largement en valeur sa poitrine opulente.

>> À lire aussi : Kim Kardashian révèle son secret de beauté pour avoir une taille fine et c’est plutôt inconfortable

Kim Kardashian : des courbes incendiaires qui font rêver

Dans la famille des Kardashian, nous demandons Kim. Car depuis quelques années, c’est certainement elle qui est la plus connue pour ses frasques mais surtout, pour sa plastique de rêve. Il faut dire qu’au départ, elle a tapé fort avec une sex-tape avec Ray J. Et c’est ainsi que débute sa célébrité qui viendra s’asseoir avec une émission de télé réalité.

Et puis, en 2012, la belle Kim Kardashian s’assagit aux côtés de Kanye West. Après quelques années, elle donne naissance à quatre enfants que sont : North, Saint, Chicago et Psalm. Mais hors de question pour elle de laisser de côté son image puisqu’entre l’éducation de ses enfants et un planning bien chargé, elle n’hésite pas à multiplier les séances de sport pour conserver une silhouette de rêve. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne !

>> À lire aussi : Les soeurs Kardashian hyper sexy en anges Victoria’s Secret pour Halloween

Un bikini bien trop petit pour Madame Kardashian-West

Alors évidemment, pour asseoir sa cote de popularité, Kim Kardashian n’hésite pas à s’afficher dans des clichés hyper sexy. Nous l’avions d’ailleurs déjà vu à l’occasion d’Halloween avec un défilé en lingerie Victoria Secrets aux côtés de ses sœurs. Mais dernièrement, elle met le paquet à l’approche de l’été.

C’est ainsi que nous la découvrons sur son compte instagram, vêtue d’un maillot de bain dans une magnifique piscine. Avec une vue panoramique sur sa poitrine XXL, on se rend très vite compte que le bout de tissu est bien trop petit pour la poitrine opulente de la belle brune. Immédiatement, c’est une avalanche de « j’aime » qu’elle reçoit de ses plus de 140 millions d’abonnés.

 

View this post on Instagram

☀️

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Juin 2019
0