Kylie Jenner et Travis Scott réunis pour les 2 ans incroyables de Stormi

Kylie Jenner fait les choses en grand, et l’a encore prouvé il y a quelques jours avec l’anniversaire de Stormi ! Avec son ex Travis Scott, le couple a recréé un véritable parc d’attraction en intérieur pour les deux ans de la petite fille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : elle pique une crise après Kourtney qui oublie de lui offrir un sex-toy !

Kylie  Jenner et Travis Scott ensemble pour l’anniversaire de Stormi

Kylie Jenner a retrouvé son ex Travis Scott pour les deux ans de Stormi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans étaient aux aguets pour essayer de voir un certain rapprochement entre les deux.

Il y a quelques jours déjà, ils s’étaient retrouvé à Disneyland, ce qui n’avait pas manqué de faire jaser. Il y a quelques mois, le rappeur s’était confié sur sa relation avec son ex, Kylie. « J’aime sa mère [Kylie, NDLR]. Pour toujours. La chose la plus difficile avec les relations de couple, c’est juste d’essayer que ce soit la chose la plus importante malgré un million de voix qui interfèrent. (…) C’est ma meilleure amie. Elle rend ma vie plus facile. Elle m’inspire et me surprend chaque jour grâce à la manière dont elle pense. Sa mère et moi avions trouvé le nom de Stormi ensemble ».

>>> À lire aussi : Kylie Jenner jugée d’être la plus « grosse hypocrite de l’année 2020 » au sujet de l’Australie

Un incroyable anniversaire

Il y a quelques jours, quand Kylie Jenner et Travis Scott ont organisé l’incroyable anniversaire de leur fille, tous les regards étaient donc tourné vers les deux ex. Pour l’instant, pas de seconde chance en vue, mais les fans ne perdent pas espoir.

Le couple préfère se concentrer sur Stormi et essaie d’être les meilleurs parents du monde. C’est pourquoi ils ont offert un anniversaire incroyable à leur petite fille de deux ans. C’est bien connu, quand on aime, on ne compte pas. Et ils l’ont prouvé avec cette fête d’anniversaire à l’image d’un immense parc d’attraction. Manège, peluches, pulls, tee shirts, bonbons à son effigie, Stormi est déjà une petite célébrité, qui n’a manqué de rien cette journée !

>>> À lire aussi : Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau en couple ? Ensemble à Disney avec Stormi

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 03 Fév 2020
0