Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La femme de Will Smith se confie sur la masturbation féminine et c’est très gênant !

Publié par Curtis Macé le 15 Juin 2018 à 23:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jada Pinkett Smith était invitée sur le plateau du talk-show Red Table Talk, et vraisemblablement la maman Smith n’est pas gênée de parler de sujets tabous…

 

Jada Pinkett Smith se confie sans tabou sur la masturbation féminine

Comment créer un malaise sur un plateau? Il faut demander à la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith. Sur le plateau du talk-show « Red Table Talk », elle n’a pas hésité à se livrer sur sa vie privée et plus précisément sur sa vie sexuelle.

 

«  Ma grand-mère m’a enseignée les plaisirs solitaires », a-t-elle révélé d’emblée.  » Elle voulait que je sache que ce plaisir venait de moi », a-t-elle expliqué. Ce qui a créé le malaise c’est que c’est sa grand mère qui lui a fait découvrir cela mais elle était surtout en présence de sa mère, Adrienne Banfield-Jones, et de sa fille Willow Smith.

 

 » Elle ne voulait pas que je tombe dans les mains d’un homme, et s’il me donnait du plaisir, que je pense que cela vienne de lui « , s’est-elle rappelée, avant de rajouter :  » Elle m’a enseignée ça à neuf ans « . La grand mère de Jada pensait sûrement bien faire mais cela fait pas un peu tôt pour une fille de 9 ans que d’apprendre à se masturber ?

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aujourd’hui, Jada est encore à la recherche de sa propre sexualité. Elle explique tout cela à Telana Lynum, l’amie de sa fille Willow, agée de 21 ans. Elle a donc reconnu qu’elle  » luttait toujours avec sa propre sexualité « .  » J’ai eu de nombreuses expériences avec des sexes  toys… Je pense qu’à ton âge, je m’étais donnée de multiples orgasmes. »

 

 » Je pense évidemment que je suis passée par une sorte d’addiction avec ça, et un jour je me suis dit :  » Ça suffit, tu as eu cinq orgasmes aujourd’hui « . Tu es addict car tu peux te créer beaucoup de plaisir « , a poursuivi la mère de famille. Jada Pinkett Smith n’hésite absolument pas à parler de cette partie intime de sa vie devant le monde entier et surtout devant sa fille, décidément une femme sans tabou !