La vidéo de Nabilla qui fait une ÉNORME chute dans l’eau ! (vidéo)

 

Nabilla est à Coachella !

Comme tous les ans, la bimbo Nabilla s’est rendu au festival de Coachella. Ce festival de musique et d’arts se déroule sur quatre jours à Indio en Californie. C’est THE événement hype auquel se rendent toutes les stars. L’occasion pour elles de se montrer vêtues de leurs plus belles tenues. C’est un défilé permanent à Coachella. Et Nabilla n’a pas loupé cet événement où il fait bon se montrer.

 

Depuis plusieurs jours déjà, celle qui épousera bientôt son amoureux Thomas Vergara partage avec ses abonnés ses looks les plus incroyables portés pendant le festival. Mais la dernière fois que Nabilla a partagé un moment de Coachella avec ses fans, ce n’était pas vraiment pour montrer sa tenue. Et pour cause, cette publication ne montre pas vraiment Nabilla a son avantage puisqu’on peut la voir faire une bonne grosse chute dans l’eau alors qu’elle danse !

 

Nabilla assume

Mais comme vous le savez, Nabilla a un sacré sens de l’humour. Elle aurait parfaitement pu garder ce moment pas flatteur du tout pour elle mais elle a décidé au contraire de le partager avec les internautes. Sur la vidéo que vous pouvez découvrir juste au dessus, on voit Nabilla en train de se déhancher sur la musique et faire quelques petits pas en arrière sans vraiment se soucier de ce qu’il y a derrière elle. Sauf que… derrière Nabilla, se trouve un petit étang… et voilà notre Nabilla nationale les Dr Martens remplies de vases et d’eau. Honteuse, Nabilla se retrouve sur la berge le visage entre les mains. Mais encore une fois, elle a décidé de faire profiter ses abonnés de ce moment de grosse honte. Et ça franchement on adore ! Ça casse un peu son image glamour et ça la rend plus humaine. On adore ! Vive Coachella Nabilla !

nabilla chute coachella

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 15 Avr 2018
 
0