Lady Gaga clarifie la situation sur sa relation avec Bradley Cooper

La séquence a fait parler et alimente les rumeurs les plus folles. Durant la cérémonie des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi, Lady Gaga et Bradley Cooper sont apparus plus proches que jamais. Les deux artistes, récompensés pour leur envoûtant « Shallow » par l’Academy Awards, ont interprété cette magnifique chanson sur la scène du Dolby Theatre. L’acteur américain s’est rapproché de la chanteuse qui l’accompagnait au piano. Sur les dernières notes de la mélodie, Lady Gaga et Bradley Cooper se sont regardés droit dans les yeux, émus par leur si belle prestation. Une séquence qui a laissé certains téléspectateurs songeurs. Nombreux sont ceux qui imaginent une relation amoureuse entre les deux acteurs à l’affiche du film A star is born.

 

Lady Gaga et Bradley Cooper, juste de l’amitié selon la chanteuse

« Je veux trouver quelqu’un qui me regarde comme Bradley regarde Gaga. » , « Ils sont trop mignons ensemble, un vrai beau couple » , « C’est quand qu’ils se mettent en couple Lady Gaga et Bradley Cooper » . Depuis la cérémonie des Oscars, les messages de la sorte affluent sur les réseaux sociaux. Si la chanteuse est récemment redevenue célibataire, Bradley Cooper est lui marié au model russe Irina Shayk, depuis trois ans. Lady Gaga a donc coupé court aux rumeurs sur Twitter, en partageant une photo de ce moment fort en émotions. « Rien ne peut être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un véritable ami et génie artistique » .

 

>>>À lire aussi : le nouveau tatouage de Lady Gaga rend hommage à Edith Piaf

 

Le tendre cliché entre Lady Gaga et Madonna après les Oscars

La mise au point de Lady Gaga n’a pas entièrement convaincu les internautes, persuadés de l’existence d’une liaison amoureuse entre les deux stars. Peu perturbée par ces commentaires, la chanteuse n’est toujours pas redescendue de son nuage après sa victoire aux Oscars. « Je n’oublierai jamais ce moment. Tout mon parcours musical a défilé dans ma tête à ce moment-là » écrit-elle sur Twitter. Lady Gaga a même eu l’honneur de poser avec son Oscar et son idole Madonna après la cérémonie. Un cliché partagé par la reine de la pop, d’origine italienne comme la chanteuse oscarisée. « Ne plaisantez pas avec les italiennes » légende ainsi la Madonne.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 27 Fév 2019
 
0