Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

« C’est la guerre » : Guillaume Genton donne des nouvelles de la polémique de Danse avec les stars

Publié par Mathilde Aimard le 03 Avr 2024 à 18:33

Dans l’émission TPMP sur C8, ce mardi 2 avril, Guillaume Genton a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et d’Inès Reg, après leur dispute dans Danse avec les stars

La polémique de Danse avec les stars se poursuit…

La vidéo du jour

Ces dernières semaines, la dispute d’Inès Reg et de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars a fait couler de l’encre. En effet, le 25 mars, les deux participantes de l’émission de TF1 se sont emparées de leurs réseaux sociaux pour donner leur version des faits.

Si Inès Reg affirme avoir reçu des insultes, de son côté, la chanteuse explique l’avoir dit sur le ton de la rigolade. Visiblement, cette histoire est loin d’être terminée, puisque Guillaume Genton en a parlé à nouveau, dans Touche pas à mon poste, ce mardi 2 avril. Sachez d’ailleurs qu’Anthony Colette aurait également déposé une main courante contre l’humoriste…

Danse avec les stars actu
@natashastpier – Instagram

Les explications de Guillaume Genton dans TPMP

En effet, au cours de l’émission de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril, Guillaume Genton a, à nouveau, parlé de Danse avec les stars. Selon le chroniqueur, Inès Reg et Natasha St-Pier resteraient « toujours marquées par le scandale ». Il explique : « Inès a eu une période où elle commençait à être sympa avec tout le monde, mais maintenant que plusieurs infos ont été dévoilées, elle est redevenue comme au début. Elle nous ignore, elle ne nous parle pas, elle ne dit bonjour à personne. C’est de nouveau la guerre entre Inès Reg et tout le monde, avec les danseurs et toutes les personnalités. »

La polémique est donc, toujours et bien présente. Alors, que pensez-vous des déclarations de Guillaume Genton concernant Danse avec les stars ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis en déposant un petit commentaire… En attendant, découvrez les conditions strictes d’Inès Reg pour sa participation au programme.