La blague salace sur Laeticia Hallyday qui choque les fans ! (vidéo)

Laeticia Hallyday, au cœur du scandale

En plein cœur de la polémique autour du testament de Johnny Hallyday, Laeticia continue de « se prendre des seaux de merde dans la gueule », comme l’avait prédit son tendre époux. Elle fait l’objet d’insultes et de moqueries, tout comme ses filles Jade et Joy. La raison est d’ailleurs bien triste. Le testament du rockeur ayant été rendu public, on apprenait que Laura Smet et David Hallyday avait été déshérités au profit de la seule veuve Laeticia Hallyday. Dernièrement, elle faisait l’objet d’une nouvelle moquerie sur le plateau de Salut Les Terriens ! sur C8. Et c’est Alex Vizorek, chroniqueur de Thierry Ardisson, qui a lancé les hostilités.

 

SLT se moque de la femme du rockeur

Chroniqueur dans l’émission, l’humoriste belge a fait référence à l’œuvre d’Esther Ferrer, une artiste espagnole. Celle-ci a en effet réalisé son autoportrait avec une carte bleue qui lui sort de la bouche. Pour Alex, c’était du pain béni. Autant poser une coupelle de chocolats devant un enfant et lui dire de ne pas y toucher. Quoi qu’il en soit, il n’a pas manqué l’occasion de comparer l’œuvre à Laeticia Hallyday. Et on vous prévient tout de suite, ce n’est pas joli joli…

blague laeticia hallyday

La blague douteuse d’Alex Vizorek

En effet, l’humoriste a plaisanté sur la ressemblance entre cette œuvre et Laeticia après une fellation à Johnny Hallyday. « Comme son contemporain Picasso, elle a eu une période bleue, période carte bleue plutôt. Œuvre qui n’est pas sans rappeler Laeticia Hallyday après une fellation à son jojo » a-t-il plaisanté face à un public surpris. Nous aussi, on était surpris ! Il fallait oser, mais bon un peu d’humour noir n’a jamais tué personne. On vous propose de retrouver cette séquence juste ici si toutefois vous l’aviez loupée :

Source image / image à la une : capture vidéo Salut les Terriens | C8 source : gentside

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 13 Mar 2018