Laeticia Hallyday préoccupée par sa fille Jade…

La fille de Johnny Hallyday ne se remet pas de la mort de son père…

Depuis la mort de Johnny Hallyday, rien ne va plus pour sa veuve et ses filles. Une fois le testament divulgué, Laeticia apparait comme une femme vénale aux yeux des fans du Taulier. Pour eux, elle est une manipulatrice et a tout fait pour influencer leur idole. David et Laura ont été exclus du testament, et depuis, Laeticia est la cible de toutes les critiques, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Malheureusement, Laeticia n’est pas la seule à être atteinte par les critiques…

 

Jade Hallyday se sent délaissée…

Sur les réseaux sociaux, les fans du Taulier se déchainent envers Laeticia Hallyday. Mais la veuve de Johnny Hallyday n’est pas la seule à lire les critiques. En effet, Jade Hallyday voit ce qui est écrit sur sa maman, et est particulièrement touchée par les insultes et les menaces. Quelquefois même, Jade elle-même est au centre des insultes. Elle est particulièrement bouleversée par ces attaques, elle qui n’a que quatorze ans…

 

Laeticia Hallyday semble préoccupée

Ainsi, Pierre Billon, un proche de Johnny Hallyday, s’est exprimé au sujet de Jade Hallyday et a déploré l’attitude de certains fans. Il écrit : « la gamine qui a quatorze ans, il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grand-parents sont des gens louches et des escrocs… Pensez un peu aux gamines quand même ! Personne ne pense à la douleur des gamines... » Pour l’instant pourtant, Laeticia a tenu à se tenir éloignée des rumeurs de la métropole et se repose à Saint-Barth.

Laeticia semble préoccupée par Jade

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 03 Juil 2018
0