Voila pourquoi Laeticia Hallyday ne devrait pas se rendre au tribunal le 22 novembre prochain !

Laeticia Hallyday n’a aucune envie de se rendre au procès qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet.

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday en février dernier, le clan Hallyday se déchire. En effet, le Taulier a décidé de léguer l’intégralité de sa fortune à Laeticia Hallyday, au détriment de ses enfants David Hallyday et Laura Smet. Le rockeur avait confié à plusieurs proches qu’il avait « suffisamment donné de son vivant » à ses deux ainés. Mais ce déshéritage n’a pas du tout plu à David et Laura, qui ont entamé une action en justice afin de contester le testament de leur père. Ce dernier avait rédigé son testament selon le droit Américain.

 

L’audience a été reportée

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laura Smet et David Hallyday se battent en justice pour obtenir quelques biens de leur père décédé. Dans une lettre ouverte, Laura Smet avait avoué son incompréhension et sa tristesse : « pas une guitare », avait-elle écrit. La famille de Laeticia s’était mêlée à l’affaire, affirmant que sans leur aide, Johnny Hallyday serait « mort plus tôt avec des dettes colossales. » André Boudou avait récemment affirmé dans les médias que Johnny Hallyday l’aurait plusieurs fois remercié : « tu m’as sauvé la vie ».

 

Laeticia Hallyday ne compte pas s’y rendre

Le 13 avril dernier, la justice annonçait le gel des biens immobiliers de Johnny Hallyday. C’est une défaite pour Laeticia, mais une quasi-victoire pour David et Laura. Cependant, l’audience a été reportée au 22 novembre prochain. Depuis, Laeticia Hallyday n’a pas caché son désir de médiation, de « trouver un accord » entre les deux parties. Selon Public, elle a affirmé qu’elle ne comptait pas se rendre au procès, tout simplement car « elle a confiance en son avocat » et elle le charge de s’occuper de tout. Nous ne verrons donc probablement pas Laeticia Hallyday en métropole en novembre prochain…

On sait pourquoi Laeticia ne se rendra pas au tribunal le 22 novembre

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 04 Sep 2018
0