Laura Smet tacle publiquement des amis de Laeticia Hallyday

 

Le 5 décembre dernier, cela faisait 1 an que nous avions perdu Johnny Hallyday. Et cette date ravive, évidemment, de tristes souvenirs et une colère jamais éteinte jusqu’alors. Car entre les aînés de la star et Laeticia, rien ne va plus. Et si David décide de régler ses comptes en chanson, Laura Smet, elle y va carrément et tacle publiquement des amis de sa belle-mère.

 

Laura Smet tacle publiquement des amis de Laeticia Hallyday

Depuis le décès de Johnny, le clan Hallyday n’en finit plus de se déchirer. Et entre les aînés d’un côté et Laeticia de l’autre, c’est une véritable bataille juridique médiatique. Alors si David est plutôt du genre discret, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de Laura Smet, qui ne mâche définitivement pas ses mots.

 

 

 

Et elle le prouve une nouvelle fois ce 7 décembre en publiant une photo choc sur instagram. Le cliché en question montre Pierre Rambaldi et sa femme Marie Poniatowski, qui sont tous deux des amis proches de Laeticia. Et en gros tagué sur le portrait : « Ces gens là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement… ? Pour moi tout ça c’est de la haine ».

 

Laura-smet-tacle-amis-laeticia-hallyday

 

Laura Smet, le caractère de son père

Laura Smet n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et lorsqu’on s’en prend à son père ou à elle, elle n’hésite pas à sortir les griffes. Et dans le cas de Pierre Rambaldi et sa femme Marie Poniatowski, c’est exactement ce qu’elle fait. Il faut dire que le couple n’a pas franchement cherché à apaiser les tensions. En témoigne ce message publié sur Facebook :

 

« En niant la légitimé de tes décisions, de ton histoire d’amour ils s’égarent, se perdent jusqu’au jour où ils comprendront qui tu étais vraiment. Ils admettront que le coeur a ses raisons que la raison ignore, que c’est par amour que tu as choisi de protéger Laeticia et tes filles ».

« La vérité, c’est qu’ils n’étaient pas présents durant ton combat contre cette maladie, qu’ils ne faisaient pas partie de ton quotidien depuis des années et qu’évidemment, en venant à ton chevet, le signal était clair : l’échéance était devenue inéluctable ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Déc 2018
 
0