Laury Thilleman : cette photo qui déclenche la colère de ses abonnés

Finalement, la silhouette de rêve de Laury Thilleman aura eu raison d’elle ! Récemment, elle publie une photo de son petit-déjeuner hyper diététique à base d’avocats et qui laisse apparaître sa poitrine et son ventre ultra-plat. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce cliché déclenche la colère de ses abonnés qui commencent à s’agacer de son anatomie parfaite.

>> À lire aussi : Laury Thilleman dégaine un décolleté ultra plongeant avant sa petite sortie plongée ! Sublime !

Laury Thilleman : les petits conseils de trop

Régulièrement, la belle Laury Thilleman publie des photos d’elle sur le réseau instagram où l’on peut admirer sa silhouette parfaite. Mais elle ne s’arrête pas là, puisque régulièrement, elle donne de petits conseils pour faire du sport et pour bien manger. Or, il y a peu, un cliché met le feu aux poudres et notre Miss France 2011 déclenche, sans le vouloir, la colère des internautes.

En pleine promotion de son livre, 30 jours pour être au top, la belle en a profité pour publier un cliché où on peut apercevoir son petit-déjeuner avec de l’avocat, du citron et des tomates. En plein plongeon sur l’assiette, on admire également le ventre plat de la jeune femme ainsi que son décolleté. Mais au lieu de l’admiration, c’est la douche froide qui l’attend avec des commentaire ultra sévères.

>> À lire aussi : Laury Thilleman torride en bikini sur Instagram : elle nous dévoile ses courbes incroyables

Bio et écolo, vraiment ?

Sans pouvoir se retenir plus longtemps, l’une de ses abonnés « aimerait comprendre » la démarche de Laury Thilleman en publiant cette photo. « Très joli mais sur cette photo était-il important que l’on voit ta poitrine et ton ventre plat ? Cela met-il en valeur le petit déj’ ou alors c’est une façon de montrer ton corps car tu en es fière ? »

Quand à une autre, c’est encore plus sévère : « J’avais déjà remarqué cette mise en scène, ou le même style où on ne voit quasi que la poitrine. Ça et toutes les photos aux allures de bobo qui s’est découvert une passion pour l’écologie, je reste sceptique. Après il faut essayer d’exister dans ce monde du show-business, Laury a trouvé a priori son créneau.» Et oui, car le souci, c’est que les avocats « viennent de l’autre bout de la planète » et que leur culture est un véritable « désastre écologique. »

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 12 Août 2019
 
0