Le tatouage d’Emilia Clark confirmerait une théorie sur les dragons de Game of Thrones

Publié par Claire le 21 Sep 2018

Le tournage de la dernière saison de Game of Thrones vient de se terminer mais Emila Clark, alias Daenerys Targaryen n’est pas encore prête à passer autre chose. En guise d’hommage à ceux qui ont lancé sa carrière, elle grave sur son bras l’image de ses bébés dragons et confirme sans le vouloir une des théorie qui circule sur la fin de la série.

 

Game Of Thrones : Emilia Clark, alias Daenerys Targaryen se fait tatouer ses dragons sur le bras

Emilia Clark alias Daenerys Targaryen, l’avait annoncé, voila qui est chose faite ! Ce jeudi 20 septembre, elle grave à jamais ses petits protégés sur son bras. La série a succès Game of Thrones touchant à sa fin, elle a donc décidé de rendre un dernier hommage à ses enfants chéris Drogon, Rhaegal et Viserion. Dans un tweet qu’elle dévoile sur les réseaux sociaux, elle explique « Mère des dragons pour la vie. Je me suis assurée qu’une mère n’oublie JAMAIS ses bébés ». Un message touchant mais qui pourrait bien révéler autre chose…

 

>>À lire aussi : 35 idées de tatouages à faire entre soeurs

 

Souvenez-vous, déjà Sophie Turner alias Sansa Spark s’était logiquement fait graver l’emblème de la maison Stark. En dessous de la tête de loup, on avait pu lire une toute petite phrase « The Pack survives », à savoir « La meute survie ». Immédiatement la nouvelle s’était répandue chez les fans de la série qui y ont vu un spoiler dissimulé. La maison Stark survivrait donc à l’attaque des marcheurs blancs ! Se pourrait-il que se soit la même chose pour Emilia Clark ?

 

Twett d’Emilia Clark avec le tatouage de ses bébés dragons

 

Quand le tatouage de Daenerys Targaryen confirme une théorie sur les dragons de Game of Thrones

Le tatouage de la star de Game Of Thrones, la mère des dragons n’est peut être pas si anodin que cela. A l’instar de Sansa Stark, il se pourrait bien que Daenerys affiche l’appartenance à un clan et confirme une des théories sur l’origine de ses dragons. On vous explique. Attention SPOIL.

 

On sait tous maintenant que Jon Snow n’est certainement pas le bâtard de Ned Stark mais bien l’un des dignes prétendants au trône de fer puisque c’est un Targaryen. Fruit de l’union secrète entre Lyanna Stark, soeur de Ned, et Rhaegar Targaryen, fils aîné d’Aeris Targaryen dit le Roi Fou, il serait donc le neveu de Daenerys Targaryen. Il devrait d’ailleurs le découvrir dans l’ultime saison de Game of Thrones. Ceci explique pourquoi Jon Snow peut toucher les dragons. En effet, les Targaryen sont les seuls à pouvoir s’entendre avec ces créatures, car les dragons reconnaissent leur sang.

 

Mais il n’est pas le seul à avoir pu toucher les bébés chéris d’Emilia Clark. Dans l’épisode 2 de la saison 6, c’est Tyrion Lannister qui réussit à se rapprocher des dragons. Si on ajoute à cela le fait que Tywin Lannister ne l’a jamais considéré comme son fils… Si la théorie se tient, cela implique que Joanna, la mère de Tyrion aurait eu une relation avec le Roi Fou. Tyrion serait donc l’héritier direct du Trône de fer!!

 

Trois dragons, trois héritiers Targaryen gravés sur le bras d’Emilia Clark comme signe d’appartenance à un clan qui pourrait bien sauver le Royaume des 7 couronnes du Roi de la Nuit. Et vous, vous en dites quoi ?

 

A gauche Jon Snow, à droite Tyrion. Seraient-ils tous les deux de sang Targaryen?

 

 

Si tu es un véritable fan de Game of Thrones, tu devrais adorer ces accessoires :

[amazon_link asins=’B01JDCL55O,B01LI1GYI6,B00ZZDAOU8,B00P9M6XJQ,B06XQ36KVG,B06XNXCSDT,B01FXX9WVQ,B01MRA6403,B079THSRRV’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f0578b84-bda6-11e8-9f9e-4f4237ac7dae’]

En savoir plus sur : - - - - - -